jeudi 4 avril 2013

Le jour où le "Faux Cils Papillon" de L'Oréal...

... m'a fait devenir un papillon de lumière.



Papillon de lumière, la la laaaa. Minute, papillon ! (Ouais, j'aime les blagues à deux francs aujourd'hui !) Un mascara qui te permet d'avoir des papillons à la place des cils ?! L'Oréal me vend du rêve avec son "Faux Cils Papillon". J'ai donc décidé de tester la bête (ou le papillon, au choix) pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.





Déjà, la brosse, elle est marrante : d'un côté, vous avez des petits picots pour une frange de bébés papillons (de chrysalides en gros, non ?) et de l'autre, des plus grands picots pour une frange de grands papillons. Pas folle, la guêpe ! Ce qui m'a plu de prime abord, c'est la brosse en silicone. J'en suis devenue une adepte, des brosses en silicone.





Maintenant, le produit ? Application très facile, et belle frange. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai obtenu des faux cils, mais la longueur était là, le volume aussi. (Pas la courbure en revanche, mais ça, c'est une autre histoire.)




J'ai donc été séduite par ce mascara. Il fait ce qu'on lui demande. Et il tient bien en plus, ne dégouline pas pendant la journée, et ne vous transforme donc pas en panda. 

Tout ça pour vous montrer mon look (finaaaaal !) de papillon de lumière. Cindy Sanders n'a qu'à bien se tenir !



Julie


11 commentaires:

Filles en aiguilles a dit…

Je trouve que le côté papillon est très bien respecté je suis contente que tu l'ai testé car ce mascara m'intrigue depuis sa sortie!!
Tu es redevenue blonde ? Cela te va vraiment très bien :)
Ppourquoi ne teindrais tu pas tes sourcils ? Je pense que cela te fera un regard plus doux :) Mais ce n'est que mon avis biensur, des gros bisous Julie <3

Juliaberries a dit…

@Chloé : Merci beaucoup ! :-) Oui, je suis redevenue blonde ! ;-) En tout cas, le mascara est vraiment top. (En plus, je l'ai eu moins cher que prévu : j'ai profité des 3J des Galeries Lafayette !) C'est vrai que la teinture permettrait sûrement d'adoucir un peu, tu as raison. Le truc, c'est que je pense que ça ne m'irait pas (avec mes sourcils de géant - que je veux absolument garder très épais !) et j'aurais vraiment peur du résultat. Et j'aime bien le contraste entre le blond et le brun... Ca ferait trop doux autrement ! lol (J'ai mon côté Dark Vador qu'il faut que je garde un peu ! lol) Mais merci beaucoup pour ton conseil, Chloé ! ;-) Sinon, comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien. Gros bisous et à bientôt !

Pauline a dit…

Ah oui en effet c'est magnifique !! Ca te fait de très beaux et longs cils !! Bravo l'effet papillon de lumière ;D !!
Bisous !

The Mam's Show a dit…

j'adore le rendu =)
très jolie !!

Aicha a dit…

C'est drôle cette brosse. Tu es magnifique! xx
A'icha
http://leblogdekat.com

elo a dit…

Tu vois,je t avais dit qu'il était bien. C'est l'effet papillon!
Bisous

Juliaberries a dit…

@Pauline : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! :-) C'est vrai que ce mascara est vraiment pas mal. ;-)

@Mam : Merciiiiii ! :-)

@Aicha : Oooh, c'est trop gentil ! :-) Merci ! :-)

@Elo : Eh oui, tu avais raison ! ;-) Gros bisous !

Delphine. a dit…

Je suis aussi une adepte des brosses siliconées, il n'y a rien de mieux pour moi ! C'est très bon à savoir que ce vernis vaut le coup, je retiens au cas où l'envie me prendrait de tromper mon They're Real de Benefit :p

Juliaberries a dit…

@Delphine : Le "They're Real" de Benefit est vraiment bon aussi, mais je crois que je préfère ce "Faux Cils Papillon" (dont la brosse est moins souple et me convient mieux - je n'aime pas trop les brosses trop souples, et la brosse du They're Real est un peu trop souple pour moi !) En tout cas, si tu aimes les brosses en silicones, je te recommande vivement le Flawless Definition de BareMinerals, le must pour moi ! J'aime bien tester de nouveaux mascaras, mais je reviens toujours vers celui-ci ! ;-)

Miss Lolie a dit…

Ahahahaha tu es toute jolie :D

J'ai vu la pub pas plus tard qu'hier, et meme si les modèles ont des faux cils détéctables à 800km à la ronde, j'ai été attirée par la forme de la brosse (Et une nouvelle hameçonnée une !)
Ton avis ne fait que me tenter d'avantage :P

Juliaberries a dit…

@Miss Lolie : Merci beaucoup, c'est super gentil ! :-) C'est vrai que les pubs sont vraiment trop photoshopées aussi... et on n'a jamais les effets vus à la TV. Mais ce mascara fait tout de même de jolis cils. (Pas aussi fous que ceux de la pub, mais c'est déjà pas mal !) Je suis contente que mon avis t'ait plu ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...