jeudi 25 juillet 2013

Le jour où Puressentiel a pris soin de mes gambettes...

... avec leur Spray Circulation aux 17 huiles essentielles !



Vous devez très probablement connaître la marque Puressentiel grâce à leur Spray Assainissant aux 41 huiles essentielles (oui, oui, vous lisez bien, 41 !) Je ne me sépare plus de ce spray pendant l'hiver car il permet d'assainir la maison en deux pschitts et de faire partir les vilains microbes quand ils rôdent à cette période de l'année. Et il n'y a pas à dire, ce spray est ultra-efficace.

Alors, il était évident que quand la gentille Julie de Puressentiel (les Julie, nous sommes toutes des gentilles ! ;-D) m'a proposé de tester quelques produits de leur gamme beauté, j'ai sauté au plafond. D'une part, j'adore les huiles essentielles. D'autre part, je ne connaissais pas du tout cette gamme.


En cette période de forte chaleur (assez unbelievable quand on voit qu'il faisait en 20 degrés de moins il y a 2 mois !) j'ai décidé de vous présenter leur Spray Circulation aux 17 huiles essentielles, qui a sauvé mes jambes lourdes ces derniers jours.



Je ne vais malheureusement pas vous énumérer toute la liste de ces 17 huiles (et je pense que leur site Internet le fera mieux que moi ici !) mais notons quand même la présence de menthe poivrée, gage de fraîcheur intense en toutes circonstances, et de lavandin, huile essentielle que j'affectionne particulièrement.
Quant à l'odeur, je ne pourrai vous pas la décrire car c'est un mélange de ces 17 huiles, mais elle ressemble légèrement à celle du Spray Assainissant. C'est une odeur que j'apprécie énormément... et la seule chose que je pourrai vous dire, c'est qu'elle sent la fraîcheur. (Je sais, ça ne vous aide pas, mais c'est une odeur tellement particulière et tellement fraîche que je n'arrive pas à la décrire.)

Comment ça marche ? Vous vaporisez le produit sur vos petites gambettes et vous massez ensuite de bas en haut. Fraîcheur garantie... et sensation de lourdeur disparue en quelques minutes. Parfait à la fin d'une très longue journée (chaude) de travail ! Il est possible aussi de s'en servir en bain de pieds, en mettant quelques vaporisations dans de l'eau tiède. (Je n'ai néanmoins pas encore testé.)
Point important que j'allais omettre : aucune sensation de corps gras, après la vaporisation. Le produit est transparent et ressemble à de "l'eau". Je vous l'ai déjà dit, fraîcheur garantie.

Chez Puressentiel - information capitale à vous communiquer, tous les actifs sont d'origine naturelle, aucun colorant ni conservateur ne sont utilisés, et il n'y a aucun parfum de synthèse. Je suis de plus en plus adepte de produits "sains", donc Puressentiel a gagné beaucoup de points dans mon cœur (comptabilisateur de bons points !)

Et pour prolonger les effets, Puressentiel n'en reste pas là grâce à son Bain Circulation aux 10 huiles essentielles. Il suffit d'utiliser un bouchon sous la douche (ou de mettre deux bouchons dans le bain) pour avoir les mêmes bénéfices que le Spray : décongestion, dégonflement et stimulation de la circulation. Et ça marche !



Je suis totalement séduite, et je remercie Puressentiel pour ces belles découvertes. J'en ai d'autres dans ma besace, mais je ne les ai pas encore testées : je vous les ferai découvrir dès que possible si je suis aussi séduite que je l'ai été par ces deux produits.

En revanche, je ne peux pas m'empêcher de vous parler en deux (ou plus) lignes d'un petit produit qui m'a été envoyé : l'Antibactérien Puressentiel. Vous allez me dire que c'est un antibactérien comme les autres. Et vous avez raison, il a les mêmes propriétés que tous les autres sauf que (il y a toujours des "sauf" !) l'odeur d'huiles essentielles est irrésistible (rien à voir avec l'odeur d'alcool des antibactériens standards !). Cet antibactérien contient trois huiles essentielles (citron, lavandin et arbre à thé) et de l'aloe vera. Et il est tout simplement génial !



Si vous ne souhaitez pas attendre avant que je ne vous fasse découvrir d'autres produits, n'hésitez pas à visiter leur site Internet www.puressentiel.com.


Bon courage à tous par ces fortes chaleurs, et n'hésitez pas à Puressentieliser vos gambettes !

Julie

1 commentaire:

chachahihi a dit…

je rend note
moi qui avec le boulot reste toute la journée debout
je commence a avoir mal aux jambes
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...