jeudi 22 août 2013

Le jour où "Croire" de Lush...

... m'a fait croire aux jolies lèvres !


Croire (pour le voir), au départ, c'est un rouge à lèvres de Lush. Mais on peut aussi l'utiliser en blush. Un produit deux en un, donc. Et comme vous le savez maintenant (précédent article sur Lush ici) la marque Lush a tout pour plaire. Ce rouge à lèvres est donc naturel, fait main, non testé sur les animaux, et bla bla bla.






Parlons maintenant de l'efficacité du produit. La couleur est belle, rien à redire sur ce point : un joli rose vif, légèrement glitter. Parfait pour l'été ! La tenue n'est pas parfaite (car elle va partir au premier casse-croûte englouti ou verre d'eau bu) mais n'est pas médiocre : en effet, même si la couleur intense va s'estomper, elle va seulement s'estomper et vous aurez alors un léger rose qui restera sur les lèvres, pas vilain du tout. Ce rouge à lèvres est très confortable, ce qui est un très bon point. Premier achat maquillage chez Lush, et achat pas du tout décevant ! Je ne l'ai néanmoins pas encore testé en blush.  




Point ultime de choupitude : le packaging sous forme de petite fiole avec le nom du produit inscrit sur une petite étiquette. On se croirait dans Alice au Pays des Merveilles et son "Drink Me". (Bon, là, on ne boit pas le produit, hein !)



En bref,
Points forts : belle couleur, rouge à lèvres confortable, packaging amusant.
Points faibles : la tenue pourrait être meilleure.
Prix : 17,95 euros.

5 commentaires:

Paulette a dit…

La couleur est très sympa ! :)

chachahihi a dit…

j'aime beaucoup ce rouge à lévre
je ne connaissais pas
il est top
gros gros bisous

Chloé L a dit…

en effet , la couleur est sublime , ça fait de superbes lèvres

Juliaberries a dit…

@Paulette : Merci ! :-)

@Chacha : Merci ! :-) Bisous !

@Chloé : Merciii ! :-)

Delphine. a dit…

J'en avais déjà entendu parler et c'est vrai qu'il a l'air vraiment top ! Il te fait des lèvres magnifique :3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...