dimanche 18 août 2013

Le jour où le mascara Lash Domination de BareMinerals...

... a dominé mes cils !


Mon titre ne veut rien dire, mais vous me comprendrez sûrement. En tout cas, vous devez déjà savoir que BareMinerals, c'est carrément ma cup of tea. Et vous devez également vous souvenir que leur mascara Flawless Definition, c'est THE mascara pour moi. En clair, je n'ai jamais (encore) trouvé un mascara aussi efficace ! (Je vous en avais parlé ici, d'ailleurs, il y a bien longtemps.) Quand je dois me racheter un mascara et que je veux être sûre de ne pas faire de faux pas, c'est vers le Flawless Definition que je me tourne.



Alors, quand j'ai vu que BareMinerals sortait un nouveau mascara, avec une brosse en silicone (je les aime, ces petites !) j'ai sauté le pas et j'ai acheté la nouvelle petite merveille. Et j'ai bien fait. En gros, le Lash Domination - le nom du nouveau mascara - c'est le Flawless Definition avec du volume. 

Avec le Flawless Definition, on est plus dans la sobriété, avec des cils pas obligatoirement chargés, mais très bien séparés. Avec le Lash Domination, vous aurez la même chose... mais avec beaucoup de volume !



Et puis, il a plein d'autres aspects positifs, le petit père : il ne coule pas, et surtout, il ne s'effrite pas. Il est également censé fortifier vos cils (et je pense qu'il est bien censé, car effectivement, j'ai l'impression qu'il les fortifie !) grâce aux minéraux dont il regorge (couplés à un complexe à base de protéine de Quinoa).

Mais voilà, il est tellement efficace qu'on a du mal à l'enlever à la fin de la journée (le Flawless Definition se retire plus facilement) : tant mieux, me direz-vous, car c'est le signe d'une très bonne tenue. (Eh oui, il tient bien !) Mais vous utiliserez davantage de produit démaquillant.
Pour preuve, ma petite trombine à la fin de la journée de boulot : pas un bout de mascara en dessous des yeux !



Autre tout petit (petit, petit, petit riquiqui...) point négatif : la brosse est un peu trop grosse. Elle est parfaite pour recourber, séparer, épaissir, etc. mais elle est un peu grosse et je dois ouvrir des grands yeux de Chat Potté (eh oui, chacun ses références !) pour bien appliquer le mascara. (Mais il faut souffrir des yeux pour être belle !)



Bilan des courses : c'est un très, très bon mascara. Je le mets, dans ma liste, à la seconde position après le Flawless Definition (à cause de la brosse trop grosse !) Car oui, le Flawless Definition reste le Number One pour moi : c'est réellement ce dernier qui me fait les cils que je préfère (séparés, pas trop chargés !)

Celles qui n'aiment pas les cils trop chargés, ne vous tournez pas vers le Lash Domination (qui vous donnera trop de volume !) mais vers le Flawless Definition. Inversement, pour celles qui adorent les cils avec du volume, le Lash Domination sera parfait !




En bref,
Points forts : sépare bien les cils, donne du volume, tient très bien, ne s'effrite pas, renforce les cils, brosse en silicone.
Points faibles : un peu difficile à démaquiller (d'où la bonne tenue !), brosse un peu trop grosse.
Prix : 20 euros. (Chez Sephora.)

Alors, vous aussi, vous allez succomber au Lash Domination de BareMinerals ?

Julie


2 commentaires:

Emyx will a dit…

Il a l'air vraiment pas mal ce petit mascara :)
Bisous,
Emy

http://everydayalook.blogspot.fr/

chachahihi a dit…

je ne connaissais pas cette marque
mais il y l'air pas mal
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...