jeudi 7 novembre 2013

Le jour où Cereal Lover de Lush...

... m'a fait patienter jusqu'à Noël !



Vous aimez le pop-corn ? Vous aimez la cannelle ? Le nettoyant pour visage "Cereal Lover" de Lush est fait pour vous... et il vous fera patienter chaque matin et chaque soir jusqu'à Noël.

Ce "Cereal Lover" a été un vrai coup de cœur. A vrai dire, je ne le connaissais pas, et je l'ai acheté sans trop savoir si je l'aimerais. Il y avait de la cannelle, et je me suis dit que je l'aimerais au moins un peu pour ça. Mais ça a été pire que cela : je l'adore !


Ce nettoyant est ultra doux et vous pouvez donc l'utiliser matin et soir. Son odeur est divine : pop-corn mélangé à de la cannelle. Il est vrai que si vous n'aimez pas ce genre d'odeur, il faudra passer votre chemin. Dans mon cas, ce n'est pas le cas (redondance, quand tu nous tiens !) car j'adore toutes les odeurs fortes d'épices : d'ailleurs, je n'aime pas du tout les odeurs douces, florales, etc. C'est la même chose pour les Yankee Candle. Je suis la plus heureuse avec des odeurs d'épices, de cannelle, d'ambre, mais ne suis pas du tout satisfaite avec des odeurs de jasmin, rose, fleurs. Ce n'est pas assez fort pour moi, et c'est assez déplaisant ! C'est comme pour les parfums : les parfums tout doux, à peine perceptibles, à base de fleurs, ce n'est pas pour moi, et ça me donne presque mal à la tête ; alors que des parfums forts avec des notes gourmandes fortes sont faits pour moi.



Un petit détail : on retrouve même quelques morceaux de pop-corn dans le nettoyant. Assez amusant ! Et bien sûr, aucune trace de mauvais "composant", que des choses naturelles. D'ailleurs, on peut voir que la date de péremption est rapide : le produit a été fait au mois d'octobre, et il sera périmé en janvier. (Mais bon, il sera déjà bien consommé d'ici là !)



En tout cas, si ce produit vous botte, courez vite le chercher car il est en édition limitée pour Noël ! (C'est d'ailleurs dommage, comment vais-je faire ensuite ?!)

Déjà connaisseur de ce "Cereal Lover" de Lush ? Votre avis ?

Julie  

 *** N'oubliez pas le concours Topicrem ici. 1 litre de Lait Corps Topicrem à gagner ! ***

5 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Pour ma part je suis une Lush addict! Et j'ai jamais testé ce produit :( J'aimerais.. Mais le plus c'est la Grande Menteuse que je voudrais :) ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

chachahihi a dit…

encore une belle découverte
j'aime beaucoup
merci ma belle
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Maêva : Je crois que la Grande Mentheuse est un très bon produit aussi... Aaaah, Lush ne fait que des bons produits qu'on voudrait tous acheter ! :-)

@Chacha : Merci, Chacha ! :-) Bisous !

Audrey Beauté-Bien-être a dit…

Merci pour cet article très intéressant! Je suis très tentée pour essayer ce produit, ce qui me freine un peu c'est la date courte d'utilisation...

http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/

Juliaberries a dit…

@Audrey : Oui, c'est le seul point négatif. Deux mois environ, ça fait vraiment court ! Mais sinon, le produit est vraiment génial ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...