mercredi 13 novembre 2013

Le jour où j'ai reçu My Little Automne Box...

... j'ai fêté l'automne !



Croyez-moi, les amis, généralement on ne fête pas l'automne. C'est le début du froid, c'est le début des journées courtes, c'est le début des feuilles qui tombent... Bref, c'est l'automne. (Heureusement, il y a quand même des trucs choupi tout plein : ça annonce l'arrivée du mois de décembre avec Noël - Dieu sait que j'aime Noël ! - les chocolats chauds près du feu, les marchés de Noël, les balades à la fraîche...)



Alors, oui, cette My Little Automne Box est là pour nous réchauffer un peu aussi. Et à vrai dire, elle y arrive très bien. Je dois néanmoins être honnête : ce n'est pas ma box préférée (comme l'automne n'est pas ma saison préférée) mais elle reste jolie et bien pensée. Cependant, je n'utiliserai pas tout ce qu'il y a dans la box. (Ou peut-être, mais pas sûr.)





Alors que trouve-t-on dans cette box ?


Toujours la jolie affichette avec sa pensée du mois, et le mini-livre rempli d'astuces sympathiques.


Des goodies : un mug (il y a un an, j'ai essayé d'acheter LE mug - celui qui garderait mon café / thé au chaud pendant des heures, celui qui ne fuirait pas, celui qui serait simple d'utilisation... Eh bien, après 10 mugs - tous dans le placard maintenant - je n'ai toujours pas trouvé la perle, et malheureusement, même si celui de My Little Box est joli, je pense qu'il n'aura pas toutes ces qualités non plus), un manchon pour mettre autour de son mug (choupi, mais euh, un peu inutile, mais choupi) et du thé "Les 2 Marmottes" (en fait, il y a trois sachets, mais un manque sur la photo - très bon thé, par ailleurs !).



Maintenant, les produits : un Baume Cocoon Peau Veloutée My Little Beauty (il sent terriblement bon !), un échantillon du mascara They're Real de Benefit (que j'avais déjà acheté - mais que je n'appréciais pas plus que ça, à cause de sa brosse surdimensionnée), et des stickers pour les ongles L'Oréal (là, ça me plaît vraiment !)



Bref, une box vraiment choupi, mais pas complètement utile. Mais elle reste jolie, et surprenante. (Eh oui, c'est toujours marrant d'avoir la surprise chaque mois !) J'attends beaucoup de la box de décembre. Surprenez-nous le mois prochain, My Little Box ! On attend que ça !


Alors, cette My Little Automne Box, qu'en pensez-vous ?

Julie

4 commentaires:

Lyl Mu a dit…

Certaines ont eu du Weleda... j'aurais préféré.. j'ai eu la même version que toi ^^

Juliaberries a dit…

@Lyl Mu : Aaah, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi du Weleda. Ca aurait pu être sympa aussi ! :-)

Charlie M a dit…

Moi, j'ai trouve LE mug thermos ! C'est la marque Contigo, il est pas donné (30 ou 40€) mais je l'ai bien amorti depuis. ^^
Du coup, le mug de My Little Box ne me servira pas beaucoup non plus. ^^

Juliaberries a dit…

@Charlie M : Ooh, c'est une bonne chose à savoir, ça ! :-) Merci de m'avoir parlé de la marque Contigo, je vais essayer de la chercher/ ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...