lundi 18 novembre 2013

Le jour où j'ai trouvé le dissolvant parfait avec UNE...

... parfait, mais un peu trop cher !



J'ai souvent entendu parler du dissolvant UNE. Pourquoi ? Parce qu'il est à base d'huile et qu'il respecte totalement l'ongle. Mais voilà, le prix est un peu élevé... plus de 10 euros.



Quand je l'ai vu dans mon Monoprix, je me suis dit qu'il fallait que je le teste. Cependant, ce que je ne savais pas, c'est que 10 euros équivalaient à un mini flacon tout riquiqui de 50 ml. Autant vous dire qu'il n'allait pas faire long feu avec mes manucures récurrentes.

Mais voilà... Il faut bien l'avouer : c'est le meilleur dissolvant du monde ! Oui, il respecte totalement l'ongle... et vos cuticules ! Vos doigts ne sont pas du tout secs après l'utilisation (contrairement à ce qu'il se passe avec les autres dissolvants, même avec les plus doux). Et puis, il faut aussi le dire : tous les ingrédients sont d'origine naturelle. Et naturellement, cela vaut son pesant d'or. 



Donc, oui, le dissolvant UNE est le meilleur dissolvant du monde. Mais il est un peu (très) cher. A utiliser donc avec modération, lorsque vos ongles ont besoin d'être le moins agressés possible.

Julie 

2 commentaires:

Juliiia a dit…

Je ne connaissais pas du tout, et même si le prix est élevé ça donne envie de le tester aussi!!!
Bonne journée! :)

Juliaberries a dit…

J'ai un peu de retard dans ma réponse, mais bonne journée à toi aussi, Julia ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...