dimanche 1 décembre 2013

Le jour où "Fée des Neiges" de Lush...

... a fêté Noël dans ma salle de bain !


Le gel douche "Fée des Neiges" de Lush est une édition limitée pour Noël. Quand j'ai lu qu'il sentait le bubble-gum, je me suis jetée dessus, car je suis une fille assez gourmande, et il vaut mieux utiliser les bonbons en cosmétiques que de les manger. (Oui, c'est mieux pour mon popotin.)


Bref, je me suis donc jetée sur "Fée des Neiges", et j'ai bien fait. Il sent le bubble-gum, mais n'est pas du tout écœurant, et son odeur est totalement divine. J'avais peur qu'un flacon de 250g soit vite terminé, mais que nenni. Sa texture n'est pas trop fluide, et de ce fait, il dure très longtemps. 



Seul bémol : non, mais Lush, il faut que tu retournes au CP ?! Vous verrez sur la photo la grosse faute que les traducteurs ont faite sur la bouteille : "cosmétiques frais fais main". Ouh là là, ce n'est pas beau. Lush, vous me copierez 50 fois Je ne dois pas faire de faute d'orthographe sur mes produits qui sentent divinement bon.

Si ce gel douche vous donne envie, ne tardez pas trop : c'est une édition limitée, et elle ne sera probablement plus vendue après Noël !

Julie



1 commentaire:

chachahihi a dit…

non mais j'adore ce produit
et il sent tellement bon
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...