lundi 9 décembre 2013

Le jour où j'ai reçu My Little Midnight Box...

... j'ai fêté le Nouvel An un peu avant l'heure !


En ce moment, je ne trouve pas le temps d'écrire sur le blog : manque de temps, fatigue, cocooning pre-Christmas à la maison, etc. Mais j'espère bien remédier à cela très vite et vous écrire de nouveaux articles (surtout que j'ai quelques petites choses dans ma hotte à vous faire découvrir !)

Mais revenons à l'article du jour : la My Little Midnight Box. Féerique et surprenante. Comme vous vous en doutez, je l'ai beaucoup aimée.



La boîte elle-même est un petit bijou avec ses jolies inscriptions dorées.



L'intérieur de la boîte : bel emballage, mais également un vrai paquet cadeau ! (Avec de jolies étoiles dorées et brillantes parsemant le fond de la boîte.) Et que trouve-t-on dans ce paquet ? (Eh oui, je n'ai pas attendu le 25 décembre...)




Une petite pochette avec une jolie inscription. Je ne suis pas fan de pochettes (en tout cas, en tant que sacs à main) mais elle pourra m'être utile pour glisser quelques petites choses (et je la mettrai ensuite dans mon sac !)




Nous retrouvons nos goodies : une petite affichette, le mini-livre My Little World, et une boule à accrocher à une branche du sapin.



Les produits ? Que des Full Sizes ! Un rouge à lèvres d'une marque new-yorkaise inconnue en France, Nicka K (un très beau rouge framboise), un Crayon Lunatique de My Little Beauty (d'un côté, une mine de couleur bronze scintillante ; de l'autre, une mine de couleur grise, scintillante elle aussi... Une belle découverte !), un vernis Marionnaud "Or Cosmique" (discret, mais joli et festif !)





Bref, avec la My Little Midnight Box, on est paré pour aller fêter le Nouvel An ! Séduites vous aussi par cette jolie box de fin d'année ?

A très bientôt pour de nouveaux articles !

Julie

5 commentaires:

Leachoue a dit…

Je ne suis pas fan mais celle-ci est quand même pas mal :)

Nina a dit…

Je suis sur-fan je l'ai reçue aujourd'hui avec la gambettes box! Le rouge est nickel, il tient bien et garde les lèvres bien hydratées, le top quoi! :)

Juliaberries a dit…

@Leachoue : C'est vrai qu'elle est pas mal ! ;-)

@Nina : Je suis bien contente d'avoir ton avis sur le rouge à lèvres car je ne l'ai pas encore testé (à part sur ma main - et j'aimais déjà beaucoup la couleur, qui avait du mal à partir ! ^^) :-)

chachahihi a dit…

je suis un peu déçu par le contenu de cette box
j'ai déjà hâte de la prochaine
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Chacha : J'espère que tu seras moins déçue la prochaine fois ! :-( Des gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...