jeudi 12 décembre 2013

Le jour où la palette "Golden Flower" de Dior...

... est devenue ma palette de Noël !



Tout le monde parle de la Naked 3. Et j'étais bien partie pour me la procurer aussi dès qu'elle sortirait... Mais voilà, j'ai plutôt décidé de jeter mon dévolu sur la palette "Golden Flower" de Dior, certes plus chère, certes avec moins de couleurs, mais avec de sacrées couleurs comme je les aime.







J'ai toujours aimé les fards Dior : ils ne filent pas, et ne font pas de chute. Oui, ils ne sont pas tous ultra pigmentés, mais ils sortent de l'ordinaire, et j'adore la subtilité pailletée qu'ils ont toujours. (Que je ne retrouve pas dans les palettes d'Urban Decay : fards parfois trop poudrés, et paillettes trop grossières.) Avec Dior, nous sommes dans le beau, mais dans le subtil, et c'est aussi ce que j'aime.

Donc, depuis le début du mois de décembre, je n'ai pas quitté cette palette d'une journée. Le maquillage reste sobre, tout en étant doré grâce aux micro-paillettes. Et surtout, les fards tiennent très bien tout au long de la journée.




Malheureusement, les photos ne rendent pas compte des vraies couleurs posées sur l’œil - difficile de trouver une lumière adéquate ! Mais je vous invite à aller le swatcher dans un Sephora près de chez vous pour voir toutes ces jolies couleurs scintillantes (mais subtiles) en vrai !



Sur ces photos, j'ai également posé un léger trait d'eyeliner. J'ai trouvé le St Graal pour ce dernier, et je vous en parlerai très bientôt !



Alors cette palette "Golden Flower", elle est vraiment jolie, non ? Et vous, votre palette pour les fêtes, ce sera laquelle ?

Julie


3 commentaires:

chachahihi a dit…

les couleurs sont vraiment belle
raffiné j'aime beaucoup
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci Chacha ! :-) Gros bisous !

Camille a dit…

Elle est très jolie cette palette !xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...