jeudi 19 décembre 2013

Le jour où mes ongles ont fêté Noël avec MoYou London...

... et "Lonesome George" de Cirque !



Les fêtes de fin d'année m'ont vraiment donné envie de me remettre au stamping. Je crois aussi que les magnifiques plaques de la collection "Festive" de MoYou London ont provoqué ce renouveau stampingien...






Bien sûr, on ne pouvait pas évoquer Noël sur les ongles sans le magnifique vert sapin holographique du "Lonesome George" de CirqueAu soleil, le dégradé holographique est magnifique. A la pénombre, le vert intense est tout aussi beau.






Je suis certaine que vous êtes tous et toutes dans les préparatifs de Noël... donc profitez bien de ces joyeux moments pre-Noël ! (Ce sont ceux que je préfère !)



Pour Noël, vous prévoyez une manucure spéciale ?

Julie

8 commentaires:

Powline a dit…

Ooooh j'aime trop ! C'est super joli :)

Aline a dit…

Wow j'adore ce nail art ! :D
Les couleurs sont supers et j'aime beaucoup les motifs !
Bises, Aline.

chachahihi a dit…

c'est une bien jolie fête sur tes ongles
j'aime beaucoup
c'est super beau
gros gros bisous

Fairy Biotée a dit…

Trop joli, le vert est trop chouette! les petits rennes aussi. J'ai fait aujourd'hui même une manucure de noël, je la publierai certainement dans la semaine :)

Hirosaki a dit…

je cherche désespérément ces plaques depuis quelques jours, elles sont en rupture partout ! Tu les as trouvées sur le site de MoYou ??
Aujourd'hui je me suis fait un nail-art candy-cane avec des plaques cheeky, et juste avant j'avais un nail art "frosting" avec des flocons d'une plaque Gals. Je compte poster un article bientôt sur mon blog (si je trouve le temps)

Juliaberries a dit…

@Powline : Merci beaucoup ! :-)

@Aline : Merci ! :-) Bisous !

@Chacha : Merci ! Gros bisous ! :-)

@Fairy Biotée : Oooh, j'ai hâte de la découvrir ! :-)

@Hirosaki : J'ai vraiment eu un coup de chance. Je l'ai eue sur la Pshiiit Boutique quand elles y sont sorties ! Au départ, je ne voulais pas les prendre, mais je me suis dit que j'allais peut-être regretter... Ouf, j'ai bien fait de craquer au bon moment ! ;-) En tout cas, ton nail art doit être super joli ! :-)

natieak a dit…

Superbe le résultat!! Cette plaque est magnifique! Je suis toujours émerveillé de voir un tel résultat Pour moi ça marche rarement: peut être que je n'utilise pas le vernis qu'il faut ou alors je n'ai pas la technique!

Juliaberries a dit…

@natieak : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! :-) C'est peut-être le vernis que tu utilises qui ne fonctionne pas. :-( Sur le site de Pshiiit, il y a une liste de vernis qui fonctionnent pour le stamping, peut-être que ça pourra te dire si le vernis est bon ou pas ! ;-) (Mais je suis sûre que ce n'est pas à cause de ta technique ! ;-) ) Encore merci ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...