vendredi 24 janvier 2014

Le jour où Diorliner de Dior...

... est devenu mon eyeliner de prédilection !



Difficile de trouver l'eyeliner parfait. Je ne voulais absolument pas mettre un prix élevé dans un eyeliner... Sauf que. Sauf que j'ai testé pas mal d'eyeliners de marques à des prix peu ou plus élevés (Kiko, Agnès B., Yves Rocher, Urban Decay, pour ne citer qu'eux) et même s'ils faisaient bien leur job au départ, ils se desséchaient vite ensuite. Au final, ils ne duraient pas longtemps, et j'étais donc déçue par leur application au bout de quelques jours / semaines.



Alors, un jour, j'ai décidé de mettre le prix. Si je ne trouvais pas le St Graal en mettant le prix, je n'essaierais plus de mettre de l'eyeliner. Mais j'ai trouvé le St Graal, et son vrai nom est le Diorliner de Dior.


Son prix est très élevé (environ 30 euros) mais il n'a que des qualités : il ne dépose que la quantité nécessaire (grâce à un système de pompe), sa mine ne devient pas sèche au bout de quelques jours / semaines (toujours grâce à son système de pompe qui délivre la stricte quantité désirée), sa mine est très fine et permet de faire un trait fin en une seule application (si, si ! Bon, pour un vrai œil de biche, il faudra y aller en plusieurs fois, mais pour un seul trait fin, le trait se fait en deux secondes), il ne coule pas au moment de l'application, il ne coule pas dans la journée, il tient toute la journée, sa texture est très agréable à l'application et sa pigmentation est très satisfaisante. Mais surtout, la cerise sur le gâteau concerne les yeux sensibles : il se démaquille en deux mouvements, et vous n'aurez aucune matière dans l’œil pendant le démaquillage. (Qu'est-ce que j'ai pu avoir les yeux rouges avec certains eyeliners au moment du démaquillage !)





Donc, pour tous ces avantages, je dis oui au Diorliner de Dior malgré son prix très élevé. C'est un investissement, mais c'est un très bon investissement !



Sur les photos, vous aurez un exemple d'un trait fin fait en deux ou trois mouvements seulement. (D'habitude, il me fallait 3 minutes pour chaque oeil ; là, j'en ai eu pour 3 secondes ! Appréciable, le matin !)


Vous connaissiez le Diorliner de Dior ? Votre avis sur ce dernier ?

Julie

6 commentaires:

Artemisleblog a dit…

Ta description donne vraiment envie de le tester :)
Merci pour cet article !
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr

Juliaberries a dit…

@Artemis : Merci beaucoup ! :-) Il est vraiment top. J'espère que tu pourras le tester un de ces quatre ! :-) Bises !

chachahihi a dit…

ton trait est vraiment réussi
tu es toute jolie
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Chacha : Merci beaucoup, Chacha ! :-))) Gros bisous !

Mlle McBeauty a dit…

Tu as des yeux magnifiques ! ;)

Juliaberries a dit…

Awww, c'est trop gentil, Caroline ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...