vendredi 31 janvier 2014

Le jour où j'ai découvert les Huggable Lipcolours de MAC...

... avec "Fashion Force" !



Avant de vous parler de ce génialissime rouge à lèvres (car oui, vraiment, il est génial !) revenons sur tous les termes employés ci-dessous :
- MAC : vous connaissez, pas de problème jusque là.
- Huggable Lipcolours : nouvelle série de rouges à lèvres de MAC. Que nous en dit la marque ? "Quand il s'agit d'avoir une bouche colorée magnifique, ne lésinez pas sur la brillance. Votre moue peut tout se permettre grâce à la nouvelle formule, inspirée de la tendance longue tenue en asie, qui garantit plus de 6 heures de brillance. Rouge à Lèvres Huggable à l'effet gloss brillant repulpe et lisse vos lèvres. Une texture unique à la finition hydratante ultra légère qui se fond sur vos lèvres."
- "Fashion Force" : le nom de la couleur que j'ai testée, une sorte de joli corail clair.







Je cherchais un rouge à lèvres discret, brillant, et qui tiendrait assez longtemps sur mes lèvres. Je l'ai trouvé dans les Huggable Lipcolours de MAC !


Ce rouge à lèvres, et notamment la couleur "Fashion Force", est ultra-confortable, ne colle pas, tient au moins 5h (si on ne mange pas, bien sûr !) et laisse une jolie couleur discrète sur les lèvres.
Seul petit bémol (mais ce doit être à cause de la couleur assez claire) : ayez les lèvres bien exfoliées, car autrement, il laisse facilement apparaître les petites peaux mortes. (Mais avec des lèvres bien hydratées et exfoliées, aucun problème !)



Une belle découverte MAC que je recommande fortement. Le prix de ce rouge à lèvres est de 21 euros.


Déjà testé les Huggable Lipcolours de MAC ? Votre avis ?

Julie

7 commentaires:

etaureliealors a dit…

Jamais testé mais ton article me donne envie de les découvrir ! Ils sont tellement brillants qu'on peut se passer de gloss...
bisous

Beauté et Frivolité a dit…

Je n'aurais pas du lire ton article !! Bah oui, maintenant, j'ai envie de l'acheter tellement il est beau. Je ne te dis pas merci pour la peine :)

Juliaberries a dit…

@Etaureliealors : Oui, ils sont brillants, mais sans être collants. Donc, ça, c'est top ! :-)

@Beauté et Frivolité : Hi hi ! :-) (Mais je te dis merci pour ton commentaire ! :-) Et le jour où tu craques, dis-le-moi ! ;-) )

chachahihi a dit…

oh la la
il est super
j'aime beaucoup
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup Chacha ! :-) Gros bisous !

Linette a dit…

Superbe et non, je ne connaissais pas cette gamme mais elle est terriblement tentante ;-)

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Linette ! :-) C'est une très belle découverte pour moi aussi. :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...