lundi 20 janvier 2014

Le jour où j'ai découvert les rouges à lèvres Mineral Rich de MAC...

... avec la couleur "Lady at Play".



Quand j'ai commandé mon chouchou "Ruby Woo" (dont on avait parlé ici), j'avais également commandé un rouge à lèvres de la gamme Mineral Rich de MAC car la couleur "Lady at Play" m'avait tapé dans l’œil.






En réalité, j'ai été légèrement déçue. D'une part, la texture (un peu collante) n'est pas extraordinaire. D'autre part, la couleur n'est pas aussi extraordinaire que je le pensais. (Je m'attendais à quelque chose de très vif - comme quoi, il ne faut jamais se fier aux swatches des boutiques en ligne.)



Globalement, c'est un bon rouge à lèvres. Il est confortable (même si je n'aime pas la texture) et il est joli. Mais voilà, il n'est pas extraordinaire, et c'est ce que je recherchais. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai choisi la mauvaise couleur pour moi, ou si c'est parce que la gamme Mineral Rich n'est pas faite pour moi. La prochaine fois, je me tournerai néanmoins vers la gamme "standard", et je suppose que je ne serai pas déçue.


Vous avez déjà testé la gamme Mineral Rich de MAC ? Elle vous a plu ?

Julie

2 commentaires:

Akai Kisetsu a dit…

non je n'ai jamais testé cette gamme mais j'ai testé la gamme Pro longwear
et ça colle ! pas comme un gloss mais entre mes 2 lèvres O.O

Juliaberries a dit…

Je n'ai pas testé la gamme Pro Longwear, Akai ! Mais je suis contente d'avoir ton avis ! :-) Moi non plus, je n'aime pas vraiment cette sensation de "colle" sur les lèvres !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...