jeudi 16 janvier 2014

Le jour où j'ai passé l'hiver avec Cygnus Loop de I Love Nail Polish...


Avant d'être un vernis, Cygnus Loop est une supernova. (Si vous souhaitez en savoir un peu plus et si ça vous passionne, n'hésitez pas à visiter la page consacrée à cette supernova sur le site de la NASA ici.)



Mais comme vous le savez, ce blog n'est pas dédier à l'Astronomie et on va plutôt parler vernis, et de la marque I Love Nail Polish qui m'a conquise avec son "Cygnus Loop" que je n'arrête pas de porter depuis plusieurs semaines.







Ici, vous le retrouverez avec un nail art que j'ai porté plusieurs fois pendant les fêtes. Sur les photos, le nail art a été fait quatre jours avant. Vous pourrez donc constater la très bonne tenue de ce vernis, alors que c'est un vernis foncé. (Je suis souvent réticente à porter des vernis foncés, car ils ne font pas souvent long feu chez moi. Sur mes ongles, "Cygnus Loop" reste quatre à cinq jours sans une égratignure !)





C'est aussi sa couleur qui m'a séduite : eh oui, il ne s'appelle pas "Cygnus Loop" pour rien, puisqu'il contient toutes les teintes de la supernova. Selon la lumière, on passera du marron, au violet, au bleu, et même au vert. (Au moins, si vous êtes indécise quant à la teinte que vous souhaiteriez porter, il sera parfait pour vous !)



Seul petit bémol : pour une opacité parfaite, il doit être posé en trois couches. Mais il sèche très très vite (entre chaque couche, et même à la fin !) donc cela compense ce manque d'opacité en deux couches.


Un vernis parfait, selon moi. De bonne composition, qui tient bien... et original !

Julie


3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Mais qu'il est sublime ce vernis ! :)

Aavrilart Jih a dit…

Les reflets sont terribles !

Juliaberries a dit…

@Stéphanie : Merci beaucoup ! :-)

@Aavrilart Jih : C'est vrai que ce sont les reflets que j'adore aussi ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...