jeudi 6 février 2014

Le jour où j'ai craqué pour la Naked 3...


Je suis faible, encore plus faible que je ne le pensais. Quand la Naked 3 d'Urban Decay est sortie, je me suis promis que je ne craquerais pas. J'avais déjà la Naked 1 et la Naked 2 et je me disais que la Naked 3 ne me servirait donc à rien. Donc, je n'ai pas craqué. (A l'époque. Ma faiblesse est donc venue après !) Le problème, c'est que j'ai vu de nombreux blogs parler de cette (fabuleuse) Naked 3. Et de plus en plus, j'ai appris à l'aimer... et à la vouloir ! Elle avait l'air bien différente des deux premières, dans ses tons roses, qui devaient bien saillir aux teints très pâles comme le mien.

Alors, j'ai craqué. Oui, je suis faible !










Mais, j'ai bien fait... car c'est la meilleure Naked des trois ! Avant, ma préférée, c'était la Naked 1 grâce à ses tons chauds. La Naked 2, je l'ai trouvée sublime également, mais elle ne m'allait pas tous les jours : ses tons froids ne réveillaient pas vraiment mes yeux fatigués, quand j'étais fatiguée justement.
Là, la Naked 3 est parfaite pour moi. Je ne regrette aucunement mon achat, et depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas.





Il y a trois couleurs dont je suis éperdument tombée amoureuse : Buzz (un vieux rose légèrement pailleté), Trick (un léger cuivre pailleté) et Blackheart (un noir avec des paillettes roses / rouges - magnifique !) Rien que pour ces trois couleurs la palette vaut le détour. Néanmoins, toutes les autres couleurs valent aussi le détour, et je ne me lasse pas de les découvrir.






Voici donc quelques photos de cette jolie palette. A l'intérieur de la boîte, on trouve la palette, mais également quatre échantillons de Primer Potion. A l'intérieur de la palette, un pinceau très utile, et très efficace. (Encore bien meilleur que celui de la Naked 2 !)

Sur les photos, j'ai utilisé :
1) Sur la paupière, Buzz et Blackheart (en coin externe).
2) En ras de cils, Blackheart et Trick (en coin interne).
3) Sur la paupière supérieure (non mobile), Dust.



Vous aussi, vous avez craqué pour cette parfaite Naked 3 ?

Julie


3 commentaires:

Carmen a dit…

Tu es sublime! Et ces sourcils, ces yeux ♥-♥

Isabelle a dit…

Tu n'es pas la seule à avoir succomber à la Naked 3. Moi aussi j'en suis coupable! Mais je le regrette pas...elle est tout simplement parfaite!

Juliaberries a dit…

@Carmen : Ooooh là là, mais c'est trop gentil... Merci ! <3

@Isabelle : On est nombreuses à avoir été trop faibles, je crois ! ^^ Tu as tout à fait raison, elle est parfaite ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...