vendredi 14 février 2014

Le jour où j'ai découvert "Belize" de Nars...


Les gloss de Nars sont des petites choses vraiment parfaites. Si parfaites qu'on ne dirait pas que ce sont des gloss. Eh oui, il faut savoir que les gloss et moi, généralement, ça fait deux (ou même dix). Je déteste les textures collantes, et encore plus lorsqu'elles ne tiennent pas. Sauf que. Sauf que Nars est un type génial et qu'il a créé le gloss parfait : il ne colle pas, il tient assez bien (ça reste un gloss, hein, donc ce n'est pas censé tenir 5h, mais il tient au moins 3h, ce qui est beaucoup !) et il ne donne pas un aspect "gluant". Je vous le disais : le gloss parfait !






La teinte "Belize" est un joli rose / beige avec de légères micro-paillettes (c'est extrêmement léger ; les micro-paillettes sont simplement là pour donner un peu de brillance).
Je le trouve discret, mais il embellit rapidement les lèvres. (Surtout qu'il se pose en deux temps et trois mouvements !) Il est donc devenu mon gloss préféré !



Vous connaissez les gloss Nars ? Vos avis sur ces derniers ?

Julie

2 commentaires:

Jola a dit…

Celui-là il me fait très envie ! Je suis tout de suite venu lire ton article quand j'ai vu la photo sur facebook ^^ J'adore la couleur !

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Jola ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...