jeudi 20 février 2014

Le jour où j'ai découvert la BB Cream de UNE...

... j'ai découvert un Service Clients impeccable !



Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez dû voir que j'ai passé ma première commande UNE Beauty sur Internet. Et vous avez dû voir également que j'ai eu un petit souci avec une poudre minérale de mon colis qui était arrivée explosée.

Petit e-mail avec photo jointe de la feu poudre au Service Clients... qui me répond le lendemain et qui m'indique qu'ils me renvoient une nouvelle poudre. Impeccable. Il n'y a pas d'autre mot : vous êtes des vrais pro !



Comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai pas seulement craqué pour des produits pour le teint... Quelques revues sur la marque sont donc à venir !

Mais revenons à nos moutons, et à notre BB Cream.





Tout d'abord, la marque UNE est une marque bio : la grande majorité des ingrédients utilisés sont d'origine naturelle, et ça, c'est un très très bon point. C'est d'ailleurs cela qui m'a intriguée de prime abord... Maquiller le teint tout en étant bio, est-ce possible ?

Eh bien, oui ! La BB Cream laisse perplexe au début. Comment se tartiner de BB Cream alors que celle-ci se présente sous une forme compacte ? La meilleure solution, c'est avec un pinceau bien dense. La deuxième, c'est avec les doigts, même si cette solution n'est peut-être pas la meilleure (car difficile de prendre le maximum de produit, et beaucoup reste sur les doigts). La teinte que j'ai choisie, c'est la B03, rose. Elle est parfaite pour unifier légèrement le teint, et lui donner un petit coup de fraîcheur. En revanche, ne comptez pas avoir une couvrance extraordinaire. Elle embellit la peau, mais ne cache pas énormément les imperfections. C'est néanmoins un bon produit si vous ne souhaitez pas trop de couvrance, mais que vous souhaitez laisser respirer votre peau tout en la sublimant.

J'ai couplé l'application de la BB Cream avec le Healthy Glow (qui malheureusement n'est plus commercialisé - parfois, je suis méchante, je sais, surtout si vous recherchez toujours désespérément ce produit !) Je l'ai mis en blush uniquement. C'est une sorte d'embellisseur de teint.



Faisons place aux photos. Avant toute chose, il faut savoir que ma tête de départ est celle d'un zombie : lors de ces photos, j'étais très très fatiguée (d'ailleurs, on voit toujours mes cernes, même avec l'anti-cernes, c'est dire !), j'avais le rhume et je n'avais pas du tout une peau au top de sa forme (merci les boutons !) Mais avec la BB Cream et le Healthy Glow, j'ai pu lui donner un semblant d'état potable, et ce n'est pas trop mal.





Et puis, comme le sourire, c'est la meilleure solution pour avoir une meilleure mine... j'ai souri !



Que pensez-vous de la BB Cream de UNE ? Avez-vous une autre technique d'application ? Ça m'intéresse !

Julie  

5 commentaires:

chachahihi a dit…

ces produits sont vraiment top
je ne maquille pratiquement qu'avec leur produits
gros gros bisous

Blissbeauté a dit…

Mais tu es splendide et cette BB Cream me fait de l'oeil depuis des mois le rendu est juste ce qu'il faut!!
Bisous <3

Juliaberries a dit…

@Chacha : Tu as totalement raison ! :-) Gros bisous !

@Blissbeauté : Oooh, c'est trop gentil ! <3 Gros bisous !

les fleurs de cerisiers a dit…

Ça fait un moment que je veux tester cette marque, mais pas encore eu l'occasion...
En tout cas elle te fait un teint très fresh cette BB cream, j'aime beaucoup le rendu sur toi :)

Juliaberries a dit…

@Jola : Merci beaucoup ! :-) Si tu l'essaies un jour, n'hésite pas à me donner ton avis dessus ! Ca m'intéresse ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...