mercredi 12 février 2014

Le jour où j'ai reçu My Little Love Box...


Nouveau mois, nouvelle My Little Box. Comme le 14 février, c'est la St Valentin, la box du mois était donc consacrée à cette fête. Je n'avais pas du tout aimé la box spéciale St Valentin de l'année dernière.
Qu'en est-il cette année ?





Comme d'habitude, on retrouve le My Little World magazine et une petite affichette. Jusque là, parfait !



Les goodies : des gants (que l'on peut utiliser avec son smartphone), un connecteur (ça se dit comme ça ?) pour deux casques, un petit sachet de thé Twinings.



Tout d'abord, les gants : belle initiative. Mais il ne faudrait pas oublier que certaines My Little Boxettes peuvent avoir des mains de géant (comme moi). Et donc, manque de bol pour moi, ils sont trop petits. (Pourtant, ils m'intéressaient bien !)
Le connecteur : intéressant... mais très peu utile pour moi. Quand j'écoute de la musique, c'est à fond les ballons dans la maison. 
Le thé : pas mal, mais un seul sachet, c'est beaucoup trop peu !



Les produits : une Crème Visage Douceur My Little Beauty (seulement essayée sur la main ; elle a l'air douce et elle sent bon... Un bon point, je pense !), un Lip Pencil de la marque américaine Laqa & Co (j'adore les lip pencils... et celui-là est vraiment sympa ! Couleur discrète, bonne hydratation. Un autre bon point !), un parfum en spray 10ml de Alexandre J. au nom de "Zafeer Oud Vanille" (bof... Alors que je suis une grande amoureuse de vanille, ce n'est pas l'extase niveau odeur... Un peu déçue.)


Bref, une My Little Love Box intéressante, mais pas extraordinaire ni inoubliable. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Julie

5 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Cette box est assez sympa! J'aime bien :) ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

sandrinemakeup a dit…

Et bien moi, j'ai été très déçue. J'ai eu la crème pour le visage (hydratation bof bof sur ma peau), le crayon à lèvres que j'apprécie moyen et un crayon kohl noir (que nous avons ttes en double exemplaire dans notre trousse!) Aussitôt reçue, aussitôt désabonnée. Je vais tenter une autre, on verra bien. ;-)

Juliaberries a dit…

@Maêva : Merci beaucoup pour ton commentaire ! :-)

@sandrinemakeup : Oooh, c'est dommage que tu aies commencé ton abonnement avec la box de février. :-( Les autres mois, c'était largement mieux, et tu es mal tombée. :-( J'espère que tu vas trouver une box qui te conviendra parfaitement et que tu nous en diras des nouvelles ! :-)

Jola a dit…

Bof bof cette box, je pense que j'aurais été déçue du contenu ! J'ai arrêté l'abonnement depuis juillet dernier parce que j'aime beaucoup moins le concept depuis qu'ils ont changé... Et quand je vois les contenus des boxes que j'ai loupé je me dis que j'ai bien fait parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça !
Mais je dis ça, je suis capable de craquer à nouveau, je me connais... ;)

Juliaberries a dit…

@Jola : pour l'instant, je n'ai pas osé me désabonner car il y a encore des boxes que je trouve sympathiques. ;-) Mais c'est vrai que certaines sont un peu décevantes... dont celle-ci ! Tu me diras si tu craques à nouveau ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...