jeudi 13 mars 2014

Le jour où Bourgeois m'a "blushée"...

... bluffée, bien sûr !



Il n'y a pas si longtemps, j'ai décidé de voir ce que les blushs Bourgeois avaient dans le ventre. J'en avais acheté il y a quelques années (quand j'étais encore toute jeune, insouciante, à l'époque du bac... aaah, ça fait longtemps !) et je les avais délaissés. Mais depuis le temps, de l'eau (et des cosmétiques) a coulé sous les ponts, et je me demandais comment ces petites choses avaient évolué.


Eh bien, elles ont évolué en bien... très bien... et j'ai été grandement surprise de leur petite beauté. Ma sélection s'est faite sur le "Cream Blush" (blush crème, donc) en teinte 01 (un joli corail pâle) et sur le "Blush Intense" (teinte 03) pour donner un peu de luminosité (un joli rose très très pâle, avec des micro-paillettes).

Le "Cream Blush" est très facile à appliquer (j'ai toujours peur de l'application avec les blushs crèmes !) et la couleur, bien qu'intense dans le pot, est très légère une fois étalée sur le visage. ("Etaler"... on dirait que j'y suis allée à la truelle... Euh, remplaçons-le par "appliquer" plutôt, hein ? C'est mieux, non ?)





Je l'ai donc couplé au "Blush Intense" qui, pour moi, était juste là pour apporter un peu de lumière "glowy" grâce à ses micro-paillettes. Celui-ci est encore plus facile à appliquer : c'est un blush poudre, et il est tellement léger qu'il n'est pas possible de se tromper.






Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu toutes ces années avant de sauter à nouveau le pas avec Bourgeois... car ces blushs m'ont réellement blushée, oups, bluffée !

Vous aussi, les petits trésors de Bourgeois vous épatent quelquefois ?

Julie

3 commentaires:

lespetitescremes.com a dit…

Wahou super joli ce blush!

chachahihi a dit…

je ne m'en sert plus
mais ado c'était mon premier maquillage
et j'adore
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@lespetitescremes : Merci beaucoup ! :-)

@Chacha : :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...