mercredi 12 mars 2014

Le jour où j'ai reçu My Little London Box...


Je l'avoue : dès que les premières boxes sont arrivées dans les boîtes-aux-lettres, je me suis précipitée sur les blogs pour savoir ce que cette My Little London Box avait dans le ventre. Et j'ai été déçue, car je ne la trouvais pas au top de sa forme. Pourtant, quand j'ai reçu la mienne, je me suis forgé un tout autre avis... et cette petite My Little London Box, je l'apprécie vraiment, en fait !





Déjà, le thème est quelque chose qui me parle : étant (ancienne) prof d'anglais (je dis "ancienne" mais officiellement je le suis toujours, car je ne suis qu'en disponibilité), je ne pouvais qu'adhérer à cette London Box. (Même si ce n'est jamais le Royaume-Uni qui m'a intéressée depuis toute petite, mais les Etats-Unis... D'ailleurs, je n'aime pas l'anglais britannique... mais je m'extasie devant l'anglais américain. C'est moins chic, mais tant pis !)



Les goodies étaient, selon moi, de bons reflets du thème : une boîte à thé Marks & Spencer (vide), un joli miroir de sac avec une belle citation d'Oscar Wilde (ça va me servir pour la clinique !) et un sachet de petits clous pour customiser n'importe quelle pièce (et ça, c'est très britannique, les clous... Ne me demandez pas pourquoi je pense ça ! C'est rock'n'roll, quoi !)




Les produits : le fameux shampoing sec Batiste (que je voulais tester depuis des lustres - eh bien, il est vraiment pas mal, et fait bien son job. Tested and approved !), un Sérum Anti-Soif de la marque Absolution (pas vraiment dans le thème, mais peut se révéler sympa) et un eyeliner feutre My Little Beauty (testé, et approuvé aussi... A voir, en revanche, la durabilité de la pointe sur le long terme !)




Finalement, j'ai bien aimé cette box. Certes, ce n'est pas la My Little Box du siècle, mais elle reste cohérente et nous offre de belles petites surprises fortement appréciables et appréciées.

Note à part : je suis très peu disponible sur le blog (et même ailleurs !) en ce moment. Mais je vais bientôt être en congé (maternité !) : ce sera donc peut-être l'occasion d'être un peu plus prolixe et présente par ici !


Alors, cette My Little London Box, qu'en avez-vous pensé ?

Julie


5 commentaires:

Juliiia a dit…

Coucou Julie,
J'espère que tu vas bien!
J'aime beaucoup la citation du miroir de sac :)
Gros bisous!
Bonne soirée!

chachahihi a dit…

pour ma part suite a cette box je me suis désabonner
trop déçu
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Juliiia : Coucou Julia ! :-) Je la trouve trop choupi aussi ! ;-) J'espère que tu vas bien aussi, merci beaucoup ! Gros bisous et à très bientôt !

@Chacha : Oh mince ! J'espère que les suivantes seront un peu plus séduisantes, bien que celle-ci ne m'ait pas vraiment déçue. ;-) Gros bisous !

La rèveuse 95 a dit…

je l'ai trouvé sympas pour ma 1ère MLB mais bon il y a 2 choses que j'avais déjà en stock ^^

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Juliaberries a dit…

@La rêveuse : Ooh, chouette ! Je pense que tu vas continuer ton abonnement alors ! :-) J'espère que la box d'avril sera sympa... ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...