mercredi 26 mars 2014

Le jour où le Smart Length Mascara de UNE m'a fait des cils...

... normaux !


Je vous avais déjà dit que la marque UNE m'avait fait les yeux doux il y a quelques temps et que j'avais été agréablement surprise par certains de leurs produits. Comme j'arrivais en rupture de mascara, j'ai décidé de tester leur Smart Length Mascara qui me promettait de très longs cils !





En fait, non. Vous n'aurez pas de très longs cils. Je n'ai pas de longs cils au départ, et ce mascara ne me les a pas plus allongés. En revanche, il fait très bien son travail : il a une bonne pigmentation, il enrobe bien les cils, et il s'applique très facilement. C'est donc un bon mascara, si vous souhaitez un rendu très naturel, et pas du tout sophistiqué.


Les choses se sont néanmoins compliquées dans la journée : il ne tient pas vraiment. Je sais, ce n'est pas un waterproof, mais si vous avez les yeux larmoyants, ne serait-ce qu'une seconde, il va couler. (Mes autres mascaras non-waterproof ne me font jamais ça - et pour une allergique comme moi, c'est souvent que je peux avoir les yeux qui larmoient à cause d'un pollen de passage !) Donc, une chose est certaine : le soir, il se démaquille très bien. Mais voilà, j'en attendais plus quant à sa tenue.


Vous avez déjà testé ce mascara ? Un autre mascara UNE à me conseiller ?

Julie

3 commentaires:

Emeline Carmin a dit…

Jamais testé! mais il te fait de jolis cils :) bises.

chachahihi a dit…

je l'utilise tous les jours
et c'est une merveille
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Emeline : Merci beaucoup ! :-) Bisous !

@Chacha : Je suis contente qu'il te plaise ! Mais je n'arrive pas à me faire à sa tenue qui n'est pas top sur mes cils... C'est vraiment dommage ! Gros bisous ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...