mardi 15 avril 2014

Le jour où Diorlisse Abricot de Dior...

... est devenu l'ami de mes ongles !



En ce moment, j'essaie de laisser reposer mes ongles le plus souvent possible. (Et comme j'aurai très probablement moins le temps de me les vernir dans quelques semaines, j'essaie de m'habituer à quelque chose de plus naturel.) J'avais entendu parler du vernis soin Diorlisse Abricot de Dior, et je n'avais jamais craqué... jusqu'à aujourd'hui !




Il y a quelques temps, je vous avais parlé ici du même type de vernis soin avec le Smart Nail Care de UNE qui m'avait complètement séduite. Et finalement, ce dernier est complémentaire au Diorlisse Abricot de Dior, donc je ne regrette aucun des achats.




La "teinte" que j'ai choisie pour le Diorlisse (il n'y en a que deux) est la 500, "Pétale de Rose". Cette dernière est plutôt rosée, alors que la seconde paraît plus blanche. Comme le Smart Nail Care est plutôt blanc, ça tombait bien. (D'où la complémentarité des deux produits !)

Ce vernis Diorlisse est un véritable soin pour l'ongle : il le nourrit, le protège, le renforce, et embellit l'ongle naturel. Tout ça en même temps !




Vous pouvez bien évidemment moduler la couvrance : une couche pour quelque chose d'ultra naturel, jusqu'à trois couches pour quelque chose de naturel aussi mais plus "coloré". Sur les photos, il y a trois couches sur mes ongles.



Ce vernis soin sèche vite et est très brillant... et la tenue est vraiment impeccable. Je crois qu'il va me suivre très longtemps, et en tout cas, lors de mes premières semaines de (wonder ou pas !) maman.


Vous avez déjà testé le Diorlisse Abricot de Dior ?

Julie

7 commentaires:

isa a dit…

jamais testé ce "soin" en quelque sorte ms pourquoi pas......ton blog est tres sympa, je le suis depuis peu et c'est tres bien....j'apprend donc que tu ne vas pas tarder à accoucher et bien une nouvelle vie va commencer......bon courage, il en faut au début.....bye bye...biz et bonne journée

Juliaberries a dit…

@Isa : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. :-) Cela fait chaud au coeur ! Oui, je pense que j'aurai un peu moins le temps de venir par ici les premières semaines... dans quelques semaines ! ;-) Merci beaucoup pour tes encouragements ! :-) Bisous et bonne journée !

Powline a dit…

Je l'ai et je l'adore :) la couleur est naturel et très joli, j'aime le mettre quand je ne sais pas quelle couleur choisir ;-)

Juliaberries a dit…

@Powline : Contente de voir que nous avons le même avis sur ce super Diorlisse ! :-) Il est vraiment parfait ! :-)

La Pintade Geek a dit…

ha oui je l'ai dans le colimateur depuis un mois, je voulais l'acheter le mois dernier mais j'avais un peu abusé sur les achats cosmétiques ^^
Je vais y remédier en mai, d'autant que ton article a fini de me convaincre :)

chachahihi a dit…

une très jolie couleur
simple et belle
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@La Pintade Geek : je pense que tu ne regretteras pas ton achat ! :-) D'ailleurs, j'ai mis un vernis normal hier... et je l'ai enlevé tellement je voulais revenir à la douceur et fraîcheur du Diorlisse que je reporte aujourd'hui ! :-) Un peu addictif, ce truc ! :-) Préviens-moi quand tu l'achètes ! ;-)

@Chacha : Merci beaucoup ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...