mercredi 9 avril 2014

Le jour où j'ai craqué pour le Sylva Lagoon d'Adéli Paris...


Quand j'avais les cheveux longs, je me disais que ce serait drôlement sympa d'avoir un headband. Surtout un joli, comme ceux d'Adéli Paris. Quand j'ai eu les cheveux un peu plus courts, je me suis dit que ça n'irait probablement pas vraiment avec un carré, et j'ai abandonné. Puis, j'ai eu les cheveux très courts et ça a été tout à coup le déclic : je veux un headband, même si j'ai les cheveux courts !

Ni une, ni deux, je suis allée faire un tour sur le site d'Adéli Paris (ici) et je suis tombée amoureuse du headband Sylva Lagoon : une large tresse à trois branches avec trois jolies couleurs de Printemps (corail, bleu turquoise, et doré).




On est, en revanche, d'accord sur une chose : pas possible de faire dix mille coiffures avec un headband sur cheveux très courts. Soit je le pose sur les cheveux en laissant ma mèche devant, soit je rabats la mèche sous le headband. (Alors qu'avec les cheveux longs, il y a beaucoup plus de possibilités !) Mais mine de rien, je trouve qu'un headband sur cheveux courts est aussi du plus bel effet. Il égaie instantanément une tenue (et même le visage !) C'est devenu un accessoire indispensable pour donner un peu de pep's à l'ensemble quand on n'a pas obligatoirement le temps de passer quinze heures sur sa tenue et son maquillage, et si on n'a pas mis quinze bijoux.



Pour en revenir aux headbands Adéli Paris, ils sont encore mieux que je ne le pensais : finitions impeccables, matériaux de qualité. Fabrication française... et headband tressé à la main ! Pas besoin de se préoccuper de la tenue du headband sur votre tête : généralement, quand j'essayais de mettre un headband avant (hors Adéli Paris), il glissait tout le temps de ma grosse tête. Là, pas du tout. Le headband tient bien, et reste tout à fait confortable. Et je ne vous ai même pas parlé du service de livraison : impeccable. Sylva Lagoon commandé le dimanche, et Sylva Lagoon dans ma boîte aux lettres le mardi. Plus que rapide !





D'ailleurs, je crois même que le Sylva Folk me fait les yeux doux... !

Vous avez déjà craqué pour les headbands Adéli Paris ? Votre avis ?

Julie

5 commentaires:

Powline a dit…

Je trouve sincèrement que le trio de couleurs de ce headband va très bien avec la couleur de tes cheveux <3
Et très joli sur cheveux court :)
Pour ma part je n'ai jamais essayé (à part celui qu'on avait eu dans une My Little box...) du coup je sais pas trop si j'aimerais sur moi, en même temps je n'arrive pas à me faire des coiffures, je trouve que ca ne me va pas^^ un coup de brosse et basta !
Mais j'attends bcp de bien de cette marque :)
Bisous

chachahihi a dit…

il te vas super bien
c'est tout a fait ton style
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Powline, le headband de My Little Box ne m'allait pas du tout : il ne tenait pas sur mes cheveux, c'était une catastrophe. (Et il me faisait mal aussi, bref, il me gênait !) J'avais aussi un peu peur de ça avec celui d'Adéli Paris, mais pas du tout ! ;-) Ils sont assez chers, mais ils sont véritablement géniaux. C'est, en fait, comme si on portait un vêtement pour cheveux ! :-)

Julie a dit…

Je pense bientôt craquer pour la version printemps de ce modèle, en blanc et doré !

Juliaberries a dit…

@Julie : Celui en blanc et doré est magnifique aussi ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...