mercredi 2 avril 2014

Le jour où j'ai mis un peu de Printemps sur mes ongles...

... avec UNE !



Vous avez dû entendre parler des dernières couleurs de vernis UNE. Pile dans la tendance nude ! J'en ai entendu beaucoup de bien, et comme les composants de ces vernis ne sont pas cracra du tout, j'ai acheté le numéro C04 pour me faire mon idée. Pas complètement nude pour le coup, mais assez vif pour faire penser à ce début de Printemps tout joli !

J'ai ai profité pour tester le nouveau Fast & Dry Top Coat de la marque qui promet une rapidité de séchage et une brillance extrême.




Commençons par le vernis : j'aime beaucoup sa couleur. Ni trop voyante, ni trop nude non plus. L'application est parfaite grâce à un pinceau large. Quant à la tenue, elle n'est pas mauvaise du tout. Bref, j'achète ! (Enfin, j'ai déjà acheté, mais bon... vous me comprenez !)




Unique petite déception pour le top coat. Je suis une méga adepte du Poshé que l'on peut trouver sur la Pshiiit Boutique, et je pensais trouver à peu près la même chose avec le Fast & Dry Top Coat de UNE. Alors, oui, il y a de la brillance. Oui, le vernis sèche assez vite... mais seulement en surface ! Alors qu'avec le Poshé, vous savez que 10 minutes après la pose, vous pouvez presque vaquer à vos occupations, avec le top coat de UNE, il faudra faire plus attention : le vernis reste "mou" beaucoup plus longtemps. Donc, pas mal... mais je ne rachèterai pas et je continuerai de jeter mon dévolu sur le Poshé.


Vous aussi, vous avez craqué sur ces nouvelles nuances de vernis UNE ?

Julie


4 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli ce vernis, j'aime beaucoup la teinte!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Juliaberries a dit…

Merci Deltreylicious !

chachahihi a dit…

cette couleur est vraiment belle
j'aime beaucoup
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Chacha ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...