lundi 14 avril 2014

Le jour où j'ai reçu ma première Birchbox...

... ayant pour thème "Flagrants Délices" !



Comme vous devez le savoir, je suis de plus en plus déçue par My Little Box. Pour l'instant, je n'ai pas encore suspendu mon abonnement car je souhaite au moins lui laisser une chance quelques mois, mais en attendant, j'ai essayé de tester une autre box qui me faisait les yeux doux depuis quelques temps : la Birchbox.

Et franchement... Je ne suis pas déçue ! Le concept n'est pas du tout le même que My Little Box, car on est davantage dans le thème de la beauté avec Birchbox. Mais j'avais réellement besoin de découvrir de nouveaux produits pointus, alors que je commence à me lasser grandement des produits de plus en plus décevants de My Little Box.




Ce n'est pas pour autant que la Birchbox est moins choupi : il n'y a pas vraiment de goodies (comme les images ou autres petites mignonneries de la My Little Box) mais l'ensemble de la Birchbox semble très réfléchi et cohérent.

Tout d'abord, j'ai été séduite par la boîte (bien plus petite que la My Little Box !) car sa taille me permettra de ranger des petites choses sans prendre trop de place.



L'emballage est soigné, et il y a également une petite pochette avec le sigle Birchbox, ainsi que quelques cartes avec des astuces ou l'explication des produits que contient la boîte.


Passons aux produits : il n'y en a pas un seul qui me déçoit !

Tout d'abord, le Masque Acquaconfort de Delarom, 15 ml. Je ne connais pas du tout la marque, et ça va me permettre de la découvrir. 

Vernis Color Club, couleur "Heirloom Pearls", 7 ml. J'aime beaucoup les vernis (vous le savez !) et également les Color Club. La teinte est en plus une couleur que je n'ai pas dans ma grande collection : un blanc / beige perlé. Parfait pour le Printemps. J'aime beaucoup !

Le Lipocils de Talika, 4,2 ml. Il nous promet des cils plus forts et plus brillants, à raison d'une utilisation matin et soir pendant 28 jours. A voir, mais prometteur en tout cas !

La crème Egyptian Magic, 7,5 ml. Alors, là, cela fait des lustres que j'entends parler de cette crème que je voulais absolument tester. Je suis donc ravie qu'elle soit dans ma première Birchbox. Seul bémol : ils déconseillent son utilisation aux femmes enceintes et allaitantes... Aïe ! Je vais donc devoir la mettre de côté encore quelques semaines ou mois. Vivement que je puisse la tester !

Rouge à lèvres (ou blush) The Balm "How 'Bout Them Apples?", teinte "Pie". Je n'ai jamais testé les produits The Balm et c'est une bonne occasion. La teinte de mon échantillon est "Pie", une sorte de corail rosé hyper pigmenté. Tout ce que j'adore !

Echantillon d'une crème de nuit au chocolat de la marque Befine. Je ne connais pas, mais j'ai hâte de tester ! Cette crème est sans paraben, et son parfum ne contient pas d'allergènes.

Et pour continuer dans la gourmandise, Birchbox avait glissé une petite canette de Cacolac. J'adore le Cacolac ! J'en ai dégusté des tonnes lorsque j'étais petite. Donc, j'ai été ravie de pouvoir recevoir cette mini-canette (que je vais boire au goûter, bien évidemment !)

Bref, pas une seule déception dans cette box. Je suis complètement ravie (je crois avoir utilisé cet adjectif un peu trop de fois dans cet article, non ?) J'espère que la prochaine box du mois de mai me comblera tout autant. My Little Box a désormais un sérieux concurrent dans mon coeur... 


Vous êtes abonnées à Birchbox ? Vous la préférez à My Little Box ?

Julie

5 commentaires:

Powline a dit…

Ah top ! :) Les produits font envie, hâte d'avoir tes avis si tu en fais des articles !
Oh le cacolac miam !

The Mam's Show a dit…

je te comprends =) ces produits donnent envie de les essayer en plus. Une bien belle box! bisous

chachahihi a dit…

oh j'adore cette box
a l'air vraiment sympa
et les produits sont top
gros gros bisous

isa a dit…

box pas mal ms je me suis desabonnée de toutes........en ai eu jusqu'à 3 en meme temps et stop trop de box tue la box car trop de produit a tester......en tout cas merci pour cette decouverte....bonne journée

Juliaberries a dit…

@Powline : Première box vraiment réussie ! :-) J'ai déjà testé le rouge à lèvres The Balm qui est vraiment pas mal (mais au final, il n'est pas aussi pigmenté sur les lèvres !)

@Mam : Merci ! :-) Oui, cette box est vraiment sympa ! Bisous !

@Chacha : Merci ! :-) Bisous !

@Isa : Totalement d'accord avec toi ! C'est pour cela que je vais voir comment vont évoluer les choses chez My Little Box, et chez Birchbox pour faire un dernier choix au final. (Ou me désabonner des deux si je n'en vois plus l'utilité un jour ! ;-) ) Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...