samedi 12 avril 2014

Le jour où j'ai testé le Skin Echo Concealer de UNE...



Parlons français : le Skin Echo Concealer de UNE, c'est l'anti-cernes écho de peau de UNE. Donc, un anti-cernes qui, si on analyse un peu le nom (pensons aux analyses de textes du bac français ! Oui, je sais, c'est loin - très - loin...), doit très probablement fondre délicatement sur la peau en camouflant les cernes tout en étant imperceptible.





Alors, oui, il est imperceptible. Voire un peu trop. Si vous souhaitez un anti-cernes frais et fluide, c'est celui-ci qu'il vous faut ! En effet, il est très léger, s'applique délicatement et offre une certaine fraîcheur et luminosité sous l’œil. En plus, les ingrédients utilisés ne sont pas mauvais du tout.



Mais si vous êtes comme moi, et que vous aimez avoir quelque chose qui camoufle vraiment les cernes bleus / violets (bon, j'exagère, mais j'ai vraiment de grands cernes, encore plus lorsque je suis fatiguée !) cet anti-cernes ne vous conviendra probablement pas.



Bref, cet anti-cernes n'est pas fait pour moi (bien qu'il ait un beau rendu sur les photos !) mais il conviendra à celles d'entre vous qui aimez les textures légères et fraîches. En conclusion, un bon anti-cernes... mais pas pour tout le monde !

Vous avez déjà essayé ce Skin Echo Concealer de UNE ?

Julie

7 commentaires:

Akai Kisetsu a dit…

oui et je ne l'aime pas
j'ai l'impression de n'avoir rien mis

Powline a dit…

Pas pour moi alors^^merci pour ton avis!
Je cherche la bête d'anti-cerne ! Celui d'YSL ne me convient qu'à moitié... je vais me tenter le Chanel je crois...
Tu utilises lequel toi ? :)
Bisous

Loöla a dit…

Ooh il serait bien pour moi. Il t'a couté combien s'il te plait ? :D

Bisous !

Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Juliaberries a dit…

@Akai : On a donc le même avis ! :-)

@Powline : Il y a quelques années, je mettais le YSL mais il n'était jamais assez couvrant... Je ne connais pas celui de Chanel, en revanche. Pour l'instant, j'oscille entre le "Full Cover" de Make Up For Ever et l'anti-cernes Eclat de Nars. Ce sont réellement mes préférés ! :-) Bisous !

@Loöla : Je l'ai eu à 7 euros et des brouettes, mais je crois qu'il était deux fois plus cher (j'avais profité d'une réduction de -50% ! ;-) ) Bisous !

Powline a dit…

@Julia : Oui voilà pas super couvrant... apparemment celui de Benefit est top ! j'ai envie de tester :)

chachahihi a dit…

je l'utilise depuis un petit moment
et j'aime beaucoup
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Powline : Aaah oui, le "Fake Up" de Benefit a l'air pas (mais certaines ont dit qu'il était peut-être un peu "gras"). Il y a quelques années, j'avais essayé le "Boiiing" qui est vraiment pas mal du tout. ;-)

@Chacha : Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...