dimanche 13 avril 2014

Le jour où le Multiple de Nars m'a transportée...

... à "Portofino" !



Le Multiple de Nars, c'est un bâtonnet multifonctions : vous pouvez vous en servir sur les joues, les lèvres, et même les yeux ! J'étais un peu sceptique, au départ, sur la capacité de ces petits bijoux à faire toutes ces choses. Mais en même temps, je louchais depuis longtemps sur ces petits bâtonnets prometteurs. (Enfin, petits, pas si petits que ça ! La quantité est tellement importante que j'en ai pour 10 ans d'utilisation !)

C'est donc sur la teinte "Portofino" que j'ai jeté mon dévolu : une teinte entre le rose et le rouge, parsemée de microparticules dorées. Une teinte qui rappelle le soleil de l'Italie.






Alors, oui, le Multiple de Nars fait toutes ces choses : il peut s'appliquer sur les joues (c'est ce que je fais en priorité : je mets un léger coup de stick sur la joue, puis j'étire la matière avec mes doigts jusqu'à ce qu'elle se fonde et semble naturelle sur mes joues ; par ailleurs, l'application ne déplace pas le fond de teint appliqué au préalable, et c'est un bon point), sur les lèvres (un petit coup du bout des doigts juste après un baume, et c'est magique) et sur les yeux (si vous souhaitez un maquillage léger mais chaud).


Raisin à la lumière naturelle.

Raisin au soleil. (On voit bien les microparticules dorées dont je raffole !)

Trait non étalé à la lumière naturelle.

Trait non étalé au soleil.

Teinte fondue sur la peau à la lumière naturelle.

Teinte fondue sur la peau au soleil.

La teinte est absolument parfaite : ni trop foncée, ni trop claire. Et surtout, j'aime beaucoup les microparticules dorées (vraiment très très petites) qui donnent un fini satiné et brillant, plutôt que mat. Parfait pour les beaux jours ! La tenue est bonne (sauf sur les lèvres ; mais bon, ce n'est pas un vrai rouge à lèvres, donc on lui pardonne !) et l'effet sur les joues est totalement naturel. Bref, je suis conquise, surtout que l'investissement sera rentable sur le long terme : j'ai l'impression que le raisin du bâtonnet ne s'use jamais, et comme je l'ai dit ci-dessus, je pense qu'il va me durer au moins 10 ans. (Bon, j'exagère un peu, mais vraiment, il y a beaucoup de produits !)


En bref,
Points positifs : multifonctions (pour joues, lèvres et yeux), belle couleur naturelle, très bonne tenue, très grande quantité de produit, ne déplace pas le maquillage déjà appliqué.
Points négatifs : aucun.
Prix : 41 euros (chez Sephora).


Votre avis sur le Multiple de Nars, si vous avez déjà craqué ?

Julie

6 commentaires:

Powline a dit…

Oh la couleur est sublime ! Très beau rendu :)

chachahihi a dit…

cette marque est vraiment super
j'adore leur vernis
gros gros bisous

The Mam's Show a dit…

il a l'air vraiment génial =) bisous

Juliaberries a dit…

@Powline : Merci beaucoup ! :-)

@Chacha : Oui, les vernis Nars sont top aussi, tu as raison ! Gros bisous ! :-)

@Mam : Il l'est vraiment. :-) Bisous !

Jola a dit…

J'adore les fards à joues sous cette forme ! C'est super pratique à appliquer. Et la couleur de celui-ci est parfaite, les reflets dorés sont magnifiques :) Ahhhh je veux !

Juliaberries a dit…

@Jola : C'est ça aussi qui me plaît dans ce stick - il est super pratique ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...