mardi 15 avril 2014

Le jour où "Un Jardin en Méditerranée" de Hermès...

... m'a transportée dans de beaux jardins ensoleillés !



Cela fait depuis très longtemps que je connais "Un Jardin en Méditerranée" de Hermès. Il y a plusieurs années de cela, c'est ma mère qui le portait pendant l'été. Puis, je lui ai piqué pendant les beaux jours aussi. Ensuite, je me le suis parfois acheté en guise de parfum d'été. Mais cela faisait depuis deux ou trois ans que je ne l'avais pas porté, ni acheté.




Il y a quelques jours, ma conseillère préférée à Sephora m'a proposé de me parfumer, et j'ai choisi à nouveau ce parfum que j'aimais tellement porter. Et là, ce fut (encore) une révélation ! Il fallait absolument que je puisse me parfumer avec ce parfum tout de suite. Je n'ai même pas pu attendre l'été... Ce doit être des envies de futures mamans (pour certaines, ce sont les fraises - pas possible pour moi, puisque j'y suis allergique !, pour d'autres, ce sera "Un Jardin en Méditerranée" de Hermès ! Un peu plus cher que les fraises, je vous l'accorde...). J'ai donc à nouveau craqué pour ce parfum en profitant quand même des -20% de Sephora. (Ca vaut toujours le coup !)

Encore une fois, ce parfum m'a transportée dans un jardin ensoleillé du Sud. Les notes oscillent entre la figue, la bergamote et la fleur d'oranger et c'est un vrai plaisir pour les narines. 



Déjà une grande amoureuse des parfums Hermès (comme "Elixir des Merveilles") que je trouve toujours frais et sophistiqués, je suis encore tombée dans la marmite de ce parfum enivrant... mais pas entêtant !
Quant au flacon, il est somptueux et rappelle bien évidemment ces jolies couleurs du Sud de la France... et du soleil !


Vous connaissez "Un Jardin en Méditerranée" d'Hermès ?

Julie

4 commentaires:

isa a dit…

oui je connais et j'ai déjà eu un hermès "Kelly caleche" que j'aimais mais sinon pas trop hermès pour moi ms c'est vrai que celui que tu as sent bon.....fraise ou hermès le choix est vite fait pour toi en effet et tu as raison!!!!!!!bonne soirée...biz...isa

MrsBiiiscotte a dit…

Le nom est joli, le flacon est superbe, il faut absolument que j'aille le sentir ! :)
Merci pour la découverte !

chachahihi a dit…

ce parfum est une merveille
il sens super bon
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Isa : En revanche, je ne suis pas trop fan du "Kelly Calèche" ! J'aime plutôt les Hermès qui sont "frais" comme les "Jardins" et l'Elixir (ou l'Eau) des Merveilles. ;-) J'ai donc bien choisi entre les fraises et ce parfum. hi hi ! :-) Bisous et bonne soirée ! :-)

@MrsBiscotte : J'espère que tu aimeras quand tu iras le sentir en magasin ! :-) N'hésite pas à me le dire ! ;-)

@Chacha : On est carrément d'accord ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...