lundi 14 avril 2014

Le jour où "Watt"s Up" de Benefit...

... est devenu le meilleur enlumineur du monde !



Bon, ce n'est pas comme si j'avais testé tous les enlumineurs de la Terre... Mais j'avais des idées très arrêtées sur ce que devait être l'enlumineur parfait lorsque j'ai souhaité trouver la perle ultime : quelque chose qui ne brille pas trop, qui fait naturel, et qui ne fait donc pas boule à facettes, quelque chose qui ne colle pas, et surtout qui ne déplace pas le maquillage, et donc qui n'est pas trop liquide. (Oui, car dans ma petite tête, un enlumineur ne peut se mettre que sur du fond de teint, et non sur de la poudre, sous peine de créer de gros amas de poudre qui feraient des paquets disgracieux sur les pommettes.)

Eh bien, j'ai trouvé le St Graal de l'enlumination (vous le savez, j'aime inventer des mots : "enlumineur", donc "enlumination", c'est logique !) chez Benefit sous le doux nom de "Watt's Up!".


Comme d'habitude avec les packagings Benefit, j'ai souri en voyant le visuel de "Watt's Up!" : une sorte de jolie ampoule, qui fait d'ailleurs écho au nom choisi pour le produit. (D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de crier "wazzzzuuuuuuup" en voyant le nom "Watt's Up!" pour la première fois, me rappelant le "What's up?" de cette espèce de chanson - je dis bien "espèce" car on ne peut pas parler de musique, dans ce cas - qu'on entendait à la radio il y a quelques années... !)



Pour l'appliquer, vous pouvez utiliser l'embout mousse : pour tout vous dire, je ne m'en suis servie que deux fois, car je préfère l'application au doigt. Encore mieux, et pour aller plus vite : je passe un coup de stick sur le haut de mes pommettes, mes tempes, l'arcade de mes sourcils, et sur l'arrête de mon nez, et je diffuse ensuite du bout des doigts. Et tout cela ne fait pas déplacer ma poudre. (Si, si ! C'est vrai !)
Donc, oui, on peut poser un enlumineur après avoir mis de la poudre. Mais il faut un bon enlumineur, et "Watt's Up!" en est un bon exemple.



Ce qui est magnifique (ma chéwiiiiiie !) avec cet enlumineur Benefit, c'est sa couleur. Elle est idéale : j'avais peur que ce type d'enlumineur ne convienne pas sur ma peau très blanche (c'est toujours plus beau sur une peau bronzée ou dorée, selon moi). Mais, en fait, non. "Watt's Up!" est tout aussi joli sur les peaux très blanches. Un produit parfait, je vous l'ai dit !

Quant à la quantité de produit, vous en aurez pour des lustres. J'ai l'impression que le stick ne s'use pas... Incroyable !


Quel est son rendu une fois appliqué ? (Bah oui, il faut quand même entrer dans le vif du sujet !)


"Watt's Up!" sans estompage à la lumière naturelle.

"Watt's Up!" sans estompage au soleil.

"Watt's Up!" estompé à la lumière naturelle.

"Watt's Up!" estompé au soleil.

J'avais utilisé "Watt's Up!" (sans vous le dire, la cachottière !) lors de ma revue sur le fond de teint Joli Teint de Guerlain que vous pouvez retrouver ici. Voici des nouvelles photos de la séance pour vous rappeler le rendu.






En bref,
Points forts : ne colle pas, ne déplace pas le maquillage, application ultra facile, grande quantité de produit, joli packaging, illumine le teint, convient à toutes les carnations.
Points faibles : aucun.
Prix : 33 euros. (Chez Sephora.)


Quel est votre enlumineur préféré ?

Julie


4 commentaires:

chachahihi a dit…

a chaque fois tu nous fais découvrir de super produits
tu me donnes bien envie de tester
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Chacha : J'espère que tu pourras tester ce produit un jour car il est vraiment super ! :-) Gros bisous !

by suzette a dit…

hello ! merci pour ta revue qui me conforte dans l'idée que j'aurai du l'acheter samedi dernier en même temps que ma poudre flawless et mon correcteur boi ing . la démonstratrice me l'a fait testé, j'ai essayé et ai regretté de ne pas l'avoir pris une fois arrivée à la maison, ça illumine super bien le teint vraiment

Juliaberries a dit…

@by suzette : Désolée pour mon retard de réponse (depuis le 18 janvier... ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venue sur le blog ! :-P) L'as-tu acheté depuis ? J'espère que tu en es satisfaite. :-) Moi, toujours depuis le temps ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...