vendredi 13 juin 2014

Le jour où la Base Lumière de MAC...

... a illuminé mon teint tout brouillé !



Ne le cachons pas : je dors très très peu en ce moment. Eh oui, mon petit Jules n'est pas un gros dormeur (même pas la journée !) et je cours après les minutes de sommeil. Mais ma bonne fée Ana, en plus de se pencher sur le berceau de Jules, s'est aussi penchée sur le mien et m'a fait découvrir la Base Lumière de Mac, autrement appelée Prep + Prime Natural Radiance (dans la teinte Radiant Pink).








Magnifique découverte pour moi. Pourquoi ? Cette base, à appliquer après la crème pour le visage et avant le fond de teint, illumine vraiment le visage et fait incroyablement tenir le fond de teint toute la journée. Je ne le pensais pas, au regard de mon état de fatigue, mais cette base fait vraiment des miracles.
Et sans faire de boutons... pour celles qui se poseraient la question. (D'ailleurs, update sur l'état de ma peau : disparition totale de toutes mes rougeurs et boutons après l'accouchement... j'ai retrouvé ma peau d'avant. Merci Jules ! C'était donc bel et bien hormonal.)




D'ailleurs, en ce moment, je trouve rarement l'occasion de faire la totale niveau maquillage, mais je mets quand même un point d'honneur à m'occuper du teint (parce que fatigue + teint cachet d'aspirine + Jules qui pleure = moral dans les chaussettes encore plus !) et cette base est donc parfaite pour faire tenir le peu que je mets toute la journée.

Une jolie découverte que je recommande à toutes celles qui veulent une bonne base illuminatrice fixatrice de maquillage !

Vous le croirez ou non : nouveau miracle, car petit Jules a laissé sa Maman écrire cet article sans râler. Lui aussi, fan de Mac ?


Et vous, vous avez une base de teint de prédilection ?

Julie

5 commentaires:

Powline a dit…

Un plaisir de te lire <3
Elle me parle cette base, je note ça dans mon prochain produit à acheter !
En base j'utilise la base perfectrice anti-terne Météorite perle de Guerlain, j'en suis assez satisfaite je dois dire mais j'en bien envie de changer quand celle ci sera terminé :-)
Des bisous au petit Jules <3
Et des gros bisous à toi ;-)

isa a dit…

bon et bien je pense que je vais tester car ton article me donne envie d'essayer......et puis je rebondis sur le moral dans les chaussettes, ca va passer c'est normal, quel bouleversement ce bout de chou........le temps fait les choses ms c'est vrai que bizarement on se sent triste alors qu'on devrait etre euphorique ms c'est comme ca!!!!!bon courage et biz

Jola a dit…

Quel plaisir de te lire à nouveau !
Je ne connaissais pas du tout cette base et je dois avouer qu'elle a l'air vraiment chouette ! Mais je suis déçue, je m'attendais à une petite photo de toi ^^
Gros bisous ma jolie :)

Juliaberries a dit…

@Powline : Ooh, merci, c'est vraiment très gentil ! :-) Pour tout t'avouer, c'est ma première base de teint, donc je ne peux pas comparer. Mais tu me donnes envie avec la base de Guerlain que je ne connais pas du tout ! :-) Gros bisous !

@Isa : Merci beaucoup, tu me rassures ! :-) Heureusement, comme tu le dis, le temps est au moins bon. Le moral complet va bientôt revenir, ce n'est qu'une question de semaines ! ;-) Gros bisous !

@Jola : Merci beaucoup, Jola ! Je n'ai pas osé pour le "selfie" : trop peur que vous soyez traumatisées par mes cernes ! Ha ha :-D Gros bisous !

chachahihi a dit…

je prend note
j'aime aussi car il ne faut pas trop de produits
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...