jeudi 31 juillet 2014

Le jour où j'ai découvert les vernis Formula X...

... avec "Freaky like Freud" !


J'ai enfin craqué pour les vernis Formula X. De ma petite vie de nailista, j'ai déjà testé pas mal de vernis. Les vernis Zoya faisaient partie de ma top liste, tout comme les Essie. Les nouveaux Dior également. Mais j'ai découvert encore mieux : les vernis Formula X.


Une palette de couleurs et de textures à vous donner le tournis et une tenue incroyable. C'est ce dernier point qui m'a époustouflée. Littéralement. 



Maintenant que je n'ai plus vraiment le temps de me vernir les ongles, et que je passe une bonne partie de la journée les mains dans l'eau (biberons, bain, etc.) il me fallait quelque chose d'efficace si je voulais porter du vernis. Et Formula X est venue à point nommé. 

Voici un des vernis de la marque sur lequel j'ai craqué : "Freaky like Freud". (Ah oui, en plus, Formula X donne des noms sympas à ses vernis, comme OPI.)






Un joli bleu / violet pailleté, avec des reflets très intenses au soleil. Et avec une excellente tenue. Depuis, j'ai jeté mon dévolu sur d'autres teintes, et je ne le regrette pas. Je pense que la tenue est renforcée par le top coat que j'utilise. Je pensais que le Poshé ne trouverait jamais de rival. Que nenni. Le top coat de Formula X est incroyable : il fait vite sécher le vernis, le rend brillant, et renforce la tenue.





Je crois que Formula X est devenue ma nouvelle marque fétiche de vernis. Vous l'avez déjà testée ?

Julie


2 commentaires:

Powline a dit…

Waouh ! Quel beauté !
Y en a bcp qui me font de l'oeil aussi ;-)
Bisous

The Mam's Show a dit…

jolie comme tout =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...