vendredi 11 juillet 2014

Le jour où My Little Box et Birchbox m'ont emmenée en vacances...


Malheureusement, je ne pars pas en vacances cette année. Eh oui, l'asticot est encore un peu trop petit... Donc, on se réserve pour l'année prochaine. (Peut-être fera-t-il ses premiers pas à ce moment-là ?)
Quoi qu'il en soit, la My Little Box et la Birchbox du mois de juillet m'ont apporté un petit air de vacances à la maison... Boxes tout à fait dépaysantes !


Commençons par la My Little Box. Souvenez-vous, la dernière fois, je vous disais que j'étais de plus en plus déçue par My Little Box. Bon, je crois qu'ils se sont enfin un peu rattrapés. Je leur avais laissé jusqu'à septembre pour le faire. La My Little Summer Box m'a parfaitement conquise cette fois-ci.




Comme d'habitude, nous retrouvons la petite affichette (que Jules adore d'ailleurs ! Ca doit être le bleu... Quand je lui montre, il ne fait que la suivre des yeux !) et le magazine My Little World. Concernant ce dernier, je regrette de plus en plus de voir aussi souvent les mêmes blogueuses. Il nous faudrait un peu plus de diversité car ça commence à devenir lassant !



Les goodies de ce mois-ci : un paréo (un peu petit... je vais l'utiliser en foulard d'été !) et des stickers.



Les produits : un shampoing de la marque HIP (que je ne connais pas - je ne sais pas si je m'en servirai... J'ai enfin une super routine capillaire que je ne changerais pour rien au monde en ce moment grâce à Beauty Protector que j'avais découvert dans ma première Birchbox), un gommage pour le visage à la noix de coco My Little Beauty, et un vernis rose de The Beautyst de la Youtubeuse Enjoy Phoenix. (J'ai même eu le temps de poser ce vernis hier - hourrah ! - qui est très joli... mais pour lequel il faut trois couches pour une bonne application ! Dommage !)



Bref, une bonne petite box comme je les aime... Néanmoins, même si cette box m'a plu, je me demande toujours si je ne vais pas me désabonner un de ces quatre. Je ne sais pas pourquoi... Comme si j'avais l'impression d'avoir fait le tour de My Little Box et de ne plus être surprise autant qu'avant. A voir !

En revanche, la Birchbox me surprend toujours, et celle de juillet, en collaboration avec Bensimon, n'a pas dérogé à la règle.




Je l'ai adorée ! 



J'ai reçu :
- le Pearl Complex de Chi (je ne connais pas - c'est peut-être le produit qui me fait le moins envie... mais à voir ! C'est une sorte de soin pour cheveux.)
- un Sheer Lip Lube Pencil de Laqa & Co, en teinte Corail. (Là, c'est LE produit que je voulais ! Le raisin m'a un peu fait peur au début... Mais en réalité, la teinte est parfaite sur les lèvres. Il est un peu nude, mais pas vraiment... et ce rouge à lèvres hydrate les lèvres en même temps. Parfait !)
- un Herb Mask de Menard (hâte de tester ce masque !)
- une Body Radiance Lotion pour le corps de Naobay (qui sent déjà très bon !)
- une Crazy Cream de Sampar (une sorte de CC Cream qui se teinte au contact de la peau... J'aime beaucoup les produits Sampar, donc très heureuse de pouvoir tester celui-ci !)
- une paire de lacets jaunes et verts Bensimon.


Une Birchbox très colorée ce mois-ci qui m'a fait un peu m'évader de ma routine du moment. Parfaite !


Qu'avez-vous pensé de la My Little Summer Box et de la Birchbox de juillet ? Aussi séduites que moi ? Dites-moi tout !

Julie


2 commentaires:

Powline a dit…

Pas mal du tout en effet :-)
Et tu vois je ne regrette pas du tout MLB depuis que je me suis désabonné ;-)
Mais j'ai tjrs pas craqué pour la Birchbox pour le moment.
Bisous ma belle

isa a dit…

coucou merci pour ce contenu , je ne peux donner mon avis clairement car j'ai stoppé tous mes abonnements de box car j'ai trop de produit en stock!!!!!par contre je ne vais pas tarder à m'y remettre!!!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...