samedi 6 septembre 2014

Le jour où j'ai découvert Bijoux Chérie...




J'aime beaucoup les bijoux (eh oui, je suis une fille !) et je change très souvent les bijoux que je porte (sauf mes petites boucles d'oreilles - j'en ai 7 en tout ! - et mes bagues, que j'aimerais d'ailleurs bien remettre un jour... conséquence de l'arrivée de l'Asticot Viking !)

Donc, quand la charmante Chérie de la jolie boutique en ligne Bijoux Chérie m'a proposé de découvrir son antre virtuel empli de magnifiques bijoux, j'ai sauté au plafond. Encore plus quand elle m'a offert l'un de ses bijoux !



Tout d'abord, une petite présentation de la boutique Bijoux Chérie que vous pouvez retrouver à cette adresse : www.bijouxcherie.com (Eh oui, l'adresse n'est pas compliquée et facile à retenir !)




Tout y est agréablement bien présenté, et on s'y retrouve facilement. Et les bijoux présentés sont... waouh ! (Je n'ai pas tout à fait récupéré tous mes neurones encore, donc vous m'excuserez pour le manque de vocabulaire en ce moment...) Si vous aimez les bijoux qui sortent de l'ordinaire, ethniques et fantaisie, Bijoux Chérie vous plaira à coup sûr !

Ce n'est pas Chérie qui fabrique les bijoux, mais ces derniers ont été conçus artisanalement par des créateurs amoureusement sélectionnés par Chérie au fil de ses voyages. Après avoir parcouru toute la boutique, je peux vous dire que tous les bijoux me font envie.




Chérie a eu la gentillesse de m'envoyer le bracelet jonc Ethnique Bohème. (Je la remercie encore pour cet adorable envoi !) Il est délicat, sobre, d'une finesse absolue, tout en sortant de l'ordinaire. Il est en métal, et peut convenir à tout type de poignet car il s'écarte (il me va donc, même avec mes poignets que je souhaiterais voir revenir à l'ordinaire aussi !) Vous pouvez retrouver ce bijou sur page réservée aux bijoux ethniques ici




Vous le trouverez sur la boutique au prix de 35 euros. La livraison a été très rapide : 48h ! (Comme annoncé sur le site.) Et l'emballage effectué avec soin : le bracelet était enveloppé de papier bulle et déposé dans sa petite pochette en tissu.

Le bracelet est déjà magnifique seul, mais je pense que 10 bracelets jonc seraient également du plus bel effet sur un poignet.



Bref, un magnifique bijou, disponible sur une jolie boutique en ligne, vendue par une adorable Chérie. Voilà le résumé de Bijoux Chérie !

Petit détail à ajouter : Bijoux Chérie soutient l'association des Enfants du Cambodge. Je tenais à le souligner car ce genre d'initiative reste toujours important à mes yeux.


Vous connaissiez déjà Bijoux Chérie ? Si oui, sur quoi aviez-vous déjà craqué ?

Julie



3 commentaires:

Vanity Lucile a dit…

Je ne connaissais pas cette boutique en ligne mais je vais surement aller y faire un tour ! Le bracelet est très joli !

chachahihi a dit…

le bracelet que tu as choisis est vraiment sympa
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci @Vanity Lucile, et @Chacha ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...