dimanche 7 septembre 2014

Le jour où la Birchbox "Working Girls"...

... m'a donné envie de travailler !



Enfin, c'est un bien grand mot. Surtout travailler dans la salle de bain ! Trêve de plaisanterie. La Birchbox de septembre, bien nommée "Working Girls" a été parfaite pour cette rentrée. Je crois même que cette Birchbox est parfaite tout court, la plus parfaite des Birchbox jamais reçue.



J'avais besoin d'un peu de surprise en cette semaine de rentrée, car j'effectuais ma grande rentrée aussi (après 5 mois de congés !) et l'asticot faisait aussi sa première rentrée à la crèche. (Ce qui ne l'a pas traumatisé, semble-t-il, à l'écoute des rires qu'il émet en revenant à la maison en fin d'après-midi !)

Bon, revenons à notre Birchbox parfaite. Une fois n'est pas coutume, j'ai testé TOUS les produits. Donc, en plus de pouvoir vous donner la liste de ce que j'ai reçu, je vais pouvoir également vous donner mon avis. Je pense que je vais procéder de cette manière désormais, même si l'article sera publié plus tard. (Bon, il y a aussi peu d'articles en ce moment car je baigne dans les couches, les biberons et la reprise du boulot...)




Avant de continuer, note importante : j'ai arrêté mon abonnement à My Little Box. Oui, vous lisez bien. Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai résilié mon abonnement. Je vous l'avais déjà dit, la box ne me correspondait plus vraiment. Et surtout, j'ai trouvé dans Birchbox ce que je cherchais : l'efficacité.


Alors, qu'ai-je bien pu trouver et tester dans ma Birchbox de septembre ?



1) Le Masque Nourrissant d'Amika. (échantillon)
Je l'ai testé ce matin. Très bonne odeur. Très bonne texture. Mais surtout, cheveux doux et nourris après séchage ! Parfait. Peut-être vais-je acheter ce masque quand ma chevelure aura bien grandi. (Oui, je me fais repousser les cheveux depuis que l'asticot est arrivé dans ce bas monde !)



2) La BB Cream d'Erborian en Full Size de 15 ml. (Teinte Clair)
J'ai littéralement sauté au plafond. Cela fait depuis des mois - voire des années - que je veux tester cette BB Cream. Mais voilà, je restais toujours fidèle à celle de Clinique. Eh bien, celle d'Erborian est parfaite. Je la porte depuis deux jours (enfin, je me suis démaquillée entre les deux jours - on pourrait comprendre autre chose !), et elle masque bien les imperfections, et surtout, elle n'est pas grasse. Sa couleur est aussi parfaite pour mon teint. Merci Birchbox ! Surtout quand on pense qu'elle vaut 12,50 euros... la box est vite rentabilisée !



3) L'Eyeliner and Shadow 2-in-1 de Jelly Pong Pong. En Full Size. (Teinte Bronze)
J'avais choisi cette teinte au lieu de prendre le crayon noir. (On a toujours des crayons noirs chez soi, et j'étais curieuse de découvrir la teinte bronze !) En effet, Birchbox nous demande de choisir un produit de la box depuis deux mois. Et je trouve cette idée vraiment top ! Pour en revenir à ce crayon qui peut faire eyeliner et ombre à paupières, je le trouve vraiment pas mal. La couleur est soutenue, la tenue est parfaite (non, il ne filera pas dans les ridules - ce que l'on redoute toutes !). Bref, une belle découverte ! Là encore, la box est plus que rentabilisée puisque ce crayon vaut 12,50 euros.





4) La Base à ongles Bend Don't Break de Jessica Cosmetics. (échantillon ?)
Très bonne base que l'on peut utiliser seule. Posée depuis deux jours, mes ongles semblent bien se porter. Bon, en même temps, ils sont courts, donc ils ne cassent pas tous les matins... Mais je pense que cette base peut bien faire l'affaire aussi pour les ongles plus longs qui, normalement, ne devraient plus casser grâce à elle !




5) Le Sicilian Light Serum de Skin&Co Roma. (échantillon)
Un sérum censé illuminer votre visage. Alors là, je n'ai pas eu de chance : l'échantillon a fini à la poubelle. Produit à peine posé sur mon visage, ce dernier a commencé à fortement picoter. Donc, j'ai tout enlevé de peur de faire une grosse réaction allergique. Pourtant, ce sérum avait l'air prometteur, et sentait terriblement bon. Mais voilà, pas pour les peaux fragiles et réactives comme la mienne.




6) Le Lait Démaquillant Douceur de Thermaliv. (échantillon)
Lait démaquillant très prometteur, très doux, et à l'odeur divine. Mais le packaging est horrible : il est hyper difficile de faire sortir le produit ! Bien dommage.

Bref, une Birchbox parfaite, je vous l'ai déjà dit. Livrée rapidement en début de mois. Contenant 6 produits dont deux Full Sizes (voire trois !)

En plus de tout cela, pour chaque parrainage, Birchbox comptabilise votre participation à son concours pour gagner un sac d'occasion Chanel.
Et comme toujours, pour chaque parrainage, la marraine gagne 50 points Birchbox (qui équivalent à un bon d'achat de 5 euros sur le shop !) et la parrainée gagne la même chose. Donc, si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage, si le cœur vous en dit : http://birchbox.fr/r/juliaberries


Alors, cette "Working Girls" Birchbox de septembre vous a aussi ravie que moi ?

Julie



5 commentaires:

chachahihi a dit…

une jolie box
je trouve le contenu vraiment sympa
gros gros bisous

Powline a dit…

J'ai de plus en plus envie de m'abonner :)
Cette box est top !
Et je pense que tu as bien fais de te désabonner, en tout cas impossible que tu regrette je pense ;-) tu penses quand même commander celle de décembre ?
Bisous à toi et ton asticot ;-)

Lebeautemps a dit…

Moi aussi j'ai adoré cette birchbox!

Juliaberries a dit…

@Chacha : oui, il est super sympa ! :-) Bisous !

@Powline : Tu as raison, aucun regret pour My Little Box ! (J'ai vu le contenu de celle de septembre, et je n'ai pas vraiment aimé...) Par contre, la Birchbox = <3 pour l'instant ! ;-) Merci Pauline ! J'espère que l'après-mariage se passe bien. :-) Gros bisous !

@Lebeautemps : :-)

Lady Heavenly a dit…

Cool ton article :) moi aussi j’ai reçu ma Birchbox mais je trouve que ce n’est pas le meilleur contenu que j’ai pu avoir ! J’aurais bien aimé tester la poudre libre de Laura Mercier elle a l’air top ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/birchbox-septembre-2014-et-codes-promo.html si tu veux voir :) Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...