dimanche 5 octobre 2014

Le jour où j'ai reçu la Birchbox "Les Belles Choses"...

... d'octobre 2014.



J'ai un peu honte : en ce moment, j'ai l'impression de vous écrire des articles uniquement sur des boxes... Désolée, triple désolée. Je vais vite remédier à cela !

Quoi qu'il en soit, j'ai été très surprise de recevoir la Birchbox "Les Belles Choses" d'octobre si rapidement. Le 4 octobre ! Ils ont été rapides chez Birchbox, et j'ai également été rapide pour tester la majorité des produits de la box. Donc, allons-y, faisons notre petit tour d'horizon !



Première chose, ce n'est pas ma box préférée. Elle est sympa, mais sans plus. Donc, je ne vais pas m'extasier longuement sur tous les produits, car ils n'ont pas été non plus mes préférés. 



1) Crème de Douche Citron Citronnelle de Dr. Hauschka.
Cette crème de douche sent bon, lave bien. Le packaging est sympathique car il ressemble à un tube pharmaceutique. Mais voilà, il n'est pas pratique du tout (je le mets où, le capuchon, quand j'ai ouvert le tube quand je suis sous ma douche ?) et l'échantillon n'équivalait qu'à deux douches (j'ai donc déjà terminé cet échantillon). Bref, un truc sympatoche, mais pas plus.



2) Lotion pour le corps de Gilchrist & Soames.
Là aussi, bof. Cette lotion hyper crémeuse est efficace (elle hydrate très bien, et est très veloutée) mais voilà, le packaging de l'échantillon n'est pas pratique du tout, et la lotion ne pénètre pas rapidement (du tout). Et l'odeur n'est pas des plus époustouflantes. Je passe donc mon chemin !



3) Le Teint Chérubin de Les Anges ont la Peau Douce.
Ce produit n'est pas mal. C'est une sorte de crème teintée (dont la couleur fait un peu peur : elle est orange ! Mais plus de peur que de mal, elle se fond très bien sur la peau et vous ne ressortez aucunement orange, même avec une peau comme la mienne, sorte de cachet d'aspirine) autobronzante. Autobronzante faiblement, hein. Ca va légèrement hâler votre peau. Birchbox nous dit de l'appliquer à la place de notre crème de jour. Je dirais : "que nenni !" sauf si vous avez la peau super grasse. Il vaut mieux appliquer votre crème de jour avant car cette crème teintée n'est pas très hydratante. Un bon produit, donc. Mais bon, sans plus non plus.




4) Vernis "Voyage à Paris" de Lollipops. Full Size.
Je ne connais pas cette marque, mais la couleur du vernis (un beau rouge) est très sympa. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de tester, donc je ne pourrai rien dire sur son utilisation. Mais la couleur est jolie. Point. A la ligne. (Vous pouvez remarquer que les produits de la box ne m'extasient pas tant que ça !)



5) Super Comb Prep & Protect de Number 4.
C'est un spray à mettre sur vos cheveux humides avant de les sécher. Je viens de le tester. Il sent assez bon, mais l'odeur ne tient pas. En revanche, je n'ai rien vu d'époustouflant sur mes cheveux.

Birchbox a néanmoins rempli son contrat : nous faire découvrir des marques inconnues. Cependant, je n'irai pas acheter les produits de la box d'octobre. Je les trouve un peu trop banals, et ils ne me conviennent pas plus que ça. Bref, une box intéressante, mais pas époustouflante !


Et vous, qu'avez-vous pensé de cette Birchbox ?

Question à part : une idée me trotte depuis quelques temps dans la tête. Des vidéos YouTube réalisée par votre serviteur vous plairaient-elles ? Je sais, je ne suis pas nouvelle, et il y a des milliers de YouTubeuses bien plus douées que moi qui sont déjà sur YouTube... Mais voilà, au cas où, je souhaitais vous demander votre avis ! (Bien sûr, les vidéos seraient liées au blog !)

Julie



3 commentaires:

chachahihi a dit…

une box bien rempli
le vernis à l'air canon
gros gros bisous

Céline a dit…

Ça fait du bien de te lire ma Julie alors te voir en vidéo serait encore plus génial ! ;) Bisous bisous <3

Juliaberries a dit…

@Chacha : Oui, bien remplie, mais pas exceptionnelle. ;-) Gros bisous !

@Céline : Oooh, merci, ma Céline ! :-) Il faut juste que je trouve le temps maintenant. ;-) Gros bisous !!! <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...