jeudi 9 octobre 2014

Le jour où j'ai testé les Audacious Lipsticks de Nars...

... avec Natalie !



Alors, non, je ne connais pas de Natalie personnellement (enfin, si, j'en connais des "Nathalie" - avec un <h> d'ailleurs - mais pas des mondialement connues !) mais je parle ici de la teinte d'un des Audacious Lipsticks de Nars qui sont sortis il y a quelques semaines.



Vous connaissez mon amour pour la marque Nars, je vous en ai déjà parlé. J'avais décidé de ne pas craquer pour les Audacious Lipsticks car :
1) je fais attention à mes pesetas en ce moment et je les dépense plutôt chez Aubert ou Vertbaudet,
2) je ne mets plus trop souvent de rouge à lèvres intense pour cause de méga séances de bisous sur le petit crâne de l'asticot (ou sur ses joues dodues !).



Mais voilà, il y a eu les - 25% chez Sephora... et ma (bonne ?) résolution s'est envolée (et Jules s'est retrouvé avec du lipstick rose sur le crâne !)

Ces rouges à lèvres sont bien. (Vous pensiez que j'allais dire "super génial", hein ?) Je ne sais pas pourquoi, mais je suis déçue. Je m'attendais à quelque chose de surprenant ou jamais vu. Mais en fait, non. Ils sont bien, mais sans plus. (Ou alors, suis-je difficile à convaincre en ce moment ?)

Enumérons les points positifs :
- couleur très intense (là, il y a de la couleur ! Si vous souhaitez quelque chose avec un peu de transparence, passez votre chemin !)
- packaging luxueux (le prix aussi... hum ! Nous avons affaire ici à un packaging aimanté, et "costaud" - parfait pour le glisser dans le sac ! Avec le nom de Nars gravé sur le raisin, rien que ça !)
- large choix de teintes, avec de jolis noms évocateurs des femmes qui ont marqué Nars.





Les points négatifs (selon moi), les voici :
- "marque" les lèvres (il faut impérativement procéder à un gommage des lèvres avant, sous peine d'avoir des petites peaux marquées)
- ne tient pas aussi bien que je ne le pensais. Je m'attendais à une tenue incroyable... cela n'a pas été le cas.
- transfère énormément (bonjour les marques sur les verres, sur vos doigts en cas de maladresse, sur votre cache-nez... ou sur le petit crâne de Jules !)





Les Audacious Lipsticks sont donc de bons rouges à lèvres... mais je pense que nous pouvons trouver tout aussi bien chez Dior. (Je crois que Dior restera toujours pour moi le must en ce qui concerne les rouges à lèvres !)

Peut-être vais-je acheter une autre teinte un de ces jours qui me fera changer d'avis (peut-être est-ce la teinte "Natalie", pourtant jolie, qui ne me convient pas ?) mais pour le moment, je ne suis pas tombée en extase devant ces rouges à lèvres. (Comme je vous l'ai dit, je suis peut-être devenue difficile !)



Et vous, que pensez-vous de ces Audacious Lipsticks de Nars ? Assez audacieux pour vous ?

Julie



3 commentaires:

beautyaddictsbutsisters a dit…

En tout cas, il te va très bien ce RAL :)

chachahihi a dit…

j'adore cette marque
c'est bien simple tous leurs produits me font rêver
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@beautyaddictbutsisters : Merci beaucoup ! :-)

@Chacha : Moi aussi, j'adore Nars ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...