samedi 15 novembre 2014

Le jour où j'ai reçu la Birchbox "Du temps pour soi"...


J'attendais cette Birchbox de novembre avec beaucoup d'impatience. Et il n'y a pas à dire, cette impatience a été comblée par une multitude de produits ! Cette Birchbox "Du temps pour soi" était pleine à craquer...


Petit tour d'horizon de tous ces produits (que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester).



1. Le shampoing "Hydro Nutritive Series Shampoo" + l'après-shampoing "Hydro Nutritive Repairing Conditioner" de Beaver Professional.
Je ne connais pas du tout cette marque. Mais généralement, les shampoings (Beauty Protector - mon chouchou ! -, Amika, Davines, etc.) que contiennent les Birchbox sont toujours efficaces. Donc, je pense que je vais apprécier tester ce duo.

2. Huile de douche au jasmin de Sabon.
Marque que je ne connais pas non plus. Et ça tombe bien, puisque Birchbox est censé me faire découvrir de chouettes marques ! A tester d'urgence.



3. Un kit avec une huile démaquillante Pureté + un savon transparent adoucissant + une lotion douce + une huile d'olive vierge de DHC.
J'ai vraiment envie de tester ce kit complet de démaquillage dès que ma peau aura retrouvé un meilleur visage. (Je ne sais pas ce qu'elle me fait en ce moment - alors que ça allait beaucoup mieux depuis l'arrivée de petit Jules ! - Peut-être le froid, la fatigue... ou la vieillesse qui arrive ?!)



4. Le bronzer Sienna de Lord & Berry.
Un joli bronzer pas trop foncé pour réhausser les teints tout gris de l'hiver, c'est tout de suite un petit coup de pouce pour le moral ! Le packaging n'est pas super (plastique) mais c'est un échantillon, donc on ne peut pas tout avoir (surtout que la contenance est néanmoins largement satisfaisante).

5. La base de maquillage protectrice (teinte miel 02) de Paul & Joe.
Je veux tester cette marque depuis des lustres, et ça va en être l'occasion. En espérant que la tenue du maquillage soit parfaite ensuite. (Quelle exigeante je suis !)



6. Un clip de cheveux de GHD.
Le clou de la box, selon moi. Manque de bol, je viens de recouper tous mes cheveux... (qui, pourtant, avaient bien repoussé ! Mais voilà... manque de temps, manque de motivation... !) mais j'ai gardé une grande mèche sur le côté. Ce clip me sera donc utile pour la plaquer lors du maquillage, démaquillage, etc. Bref, je suis ravie !

Comme vous pouvez le constater, pas moins de 7 produits (si on compte le shampoing et l'après-shampoing séparément) dans cette box. C'est un chiffre assez énorme. Avec de chouettes produits, en plus. (J'ai vu des versions avec un baume qui me faisait pas mal de l'oeil... Mais bon, voilà, on ne peut pas tout avoir ! Et je me répète, oui.)

J'allais oublier le chouette (c'est mon mot fétiche en ce moment !) catalogue de Noël que Birchbox a glissé dans la box.


Cette Birchbox "Du temps pour soi" vous a plu à vous tout autant qu'à moi ? Vous avez reçu une version différente ? J'ai hâte de connaître votre avis. (Et sur les produits aussi, si vous les avez déjà testés !)

Julie



2 commentaires:

Madame Quatre a dit…

Elle est sympa en effet ! Le contenu est varié

chachahihi a dit…

que de super produits
cela donne vraiment envie
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...