vendredi 5 décembre 2014

Le jour où j'ai reçu la Birchbox "Where the Magic Happens"...

... j'ai goûté à Noël avant l'heure !



Il n'y a pas à dire, Birchbox nous a terriblement gâtées ce mois-ci. La box "Where the Magic Happens" qu'ils nous ont concoctée est, selon moi, l'une des meilleures Birchbox que j'ai pu recevoir jusqu'à présent.



Déjà, changement de format : nous n'avons pas reçu la fameuse (et sempiternelle !) boîte en carton, mais une jolie pochette avec l'inscription "Where the Magic Happens" en doré. Chouette pochette (même si on a toujours trooop de pochettes chez soi !) malgré le fermoir qui ne semble pas de très bonne qualité (la fermeture me semble un peu difficile). Un joli changement qu'il fallait noter !



Quant aux produits, ils me conviennent parfaitement ! J'ai déjà pu en tester la majorité, et il n'y a pas à dire, Birchbox nous réserve toujours de jolies surprises. Faisons ensemble la ronde des produits que j'ai reçus :



1. Le shampoing "Hydrate-Me.Rinse" de Kevin.Murphy.
J'avais réellement envie de tester cette marque dont j'entends parler en bien. L'odeur est divine. Et ce shampoing fait très bien son travail. Je crois bien que je vais craquer pour celui spécial blond de la gamme... Affaire à suivre.

2. Le masque "Soin Repulpant" d'Absolution.
Je l'avais reçu dans une précédente My Little Box. Bon masque. Bonne odeur, et hydrate très bien. Ensuite, ce n'est pas le meilleur masque du monde, mais il est bien.

3. Le "Power Lash Mascara" de Modelco.
Je suis conquise. De visu, il ne paie pas de mine du tout. J'avais même un gros a priori sur lui (comme quoi, les préjugés sont toujours mauvais !) En réalité, c'est un très bon mascara : il ne fait pas de paquet, allonge les cils, les étoffe et se démaquille très bien (point très important pour moi !) Et la caractéristique ultime : il ne fait pas des yeux de panda. Bref, il est chouette !

4. Le crayon "Fat Eye Stick", teinte "Smoke", de Eyeko.
C'est une sorte de Chubby Stick pour les yeux (en plus, comme pour les Chubby, il n'y a pas à tailler la mine, elle sort toute seule au fur et à mesure des utilisations !) La teinte est très jolie, et elle peut faire une bonne base de smoky. Mais attention à bien mettre une base de fards à paupières préalablement (comme celle d'Urban Decay, ou la génialissime 5-in-1 de BareMinerals que j'utilise depuis sa sortie et que j'adore ! Il faudra que je vous en parle un de ces quatre...) car il aurait tendance à filer au cours de la journée.

5. La mousse nettoyante "Nettoyage à Sec" de Sampar.
Last but not least : le produit le plus surprenant de ma box ! Une mousse qui fait office d'eau micellaire démaquillante, et qui ne se rince pas. On connaît la qualité des produits Sampar et j'ai sauté sur ce produit en le voyant. Il est amusant à utiliser (vous appliquez la mousse sur votre visage avec vos mains, et vous retirez l'excédent avec un coton). Mais l'efficacité n'est pas aussi bonne qu'avec mon eau micellaire de Bioderma (que j'ai dû utiliser ensuite !) Bien évidemment, même si ces eaux (que ce soient la Bioderma ou la Sampar) ne sont pas censées être rincées, je pulvérise toujours de l'eau thermale sur mon visage en toute fin de nettoyage.

Bref, une jolie box trousse que cette Birchbox de décembre. Décidément, Birchbox n'a pas fini de nous surprendre !


Elle vous a plu aussi ?

Terminons sur une note plus personnelle : je suis très peu (voire pas du tout !) présente sur le blog en ce moment. Je pense que plus Jules va grandir, plus j'aurai un peu plus de temps. (Et il sera moins malade ! Ah, la crèche !) Et j'ai presque honte de ne vous présenter que la Birchbox en ce moment (même si je la trouve vraiment chouette !) Pourtant, j'ai plein de jolies choses dans ma besace à vous montrer... et j'espère pouvoir le faire très bientôt ! En attendant, je participe au "Christmas picture challenge" d'Odile Sacoche sur Instagram. Une photo par jour ! (Je n'aurais jamais été aussi active... J'espère pouvoir tenir jusqu'au 24 !) J'en ferai très probablement un récap' sur le blog à la fin du mois. Bonne préparation des fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Julie

2 commentaires:

MyBerryStyle a dit…

Tu as eu une jolie version ! J'ai aussi eu le démaquillant Sampar et en tdifféren j'ai eu une crème pour les mains marque Ekos full size, deux masques cheveux Beauty Protector, un gommage visage Huygens verveine citron et le Caviar stick Laura Mercier teinte Rosegold :)

chachahihi a dit…

et bien le contenu est super
une jolie box
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...