samedi 10 janvier 2015

Birchbox - "Fit & Pretty"


J'ai hésité à rédiger cet article, bien trop futile à mon goût... Mais voilà, il ne faut pas céder, il faut résister, et cela implique de continuer comme avant. Donc cet article est là, même s'il reste des plus futiles.

La Birchbox de ce début d'année est encore une de mes préférées ! Des marques que je connais mais que j'apprécie beaucoup. Pour une fois, moins de découverte, mais des valeurs sûres.



1. Le soin des lèvres "La Véritable Crème de Laponie" de Polaar.
J'avais vu qu'il était possible que je reçoive ce baume à lèvres dans la box... et ça a été le cas. Je l'adore déjà ! Cependant, je ne suis pas fan du packaging (je préfère les sticks à lèvres, et non les baume avec embouts biseautés...) mais le baume en lui-même est extra pour une parfaite hydratation.

2. L'enlumineur "Cindy-Lou Manizer" de TheBalm Cosmetics.
La marque TheBalm est connue pour être des plus sympathiques, et cette enlumineur ne défie pas la règle. Il n'en fait pas trop, et sait se montrer discret. (Je me demande même si je ne l'achèterai pas en Full Size un de ces jours... quand j'aurai terminé mes deux enlumineurs en stock.)

3. L'après-shampoing "3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif" de Aussie.
Je connaissais cet après-shampoing grâce à une My Little Box. Sur cheveux longs, il avait été d'une efficacité redoutable ! Sur mes cheveux courts, je n'en vois plus trop l'utilité... Même s'il reste un très bon après-shampoing qui démêlera les cheveux les plus emmêlés. (Comme il y a des produits dont je ne me servirai pas, je vais les mettre de côté... et je vous ferai un petit concours pour les gagner à l'occasion !)

4. Eau de bouche Menthe Forte de Marvis.
Cette eau de bouche à utiliser après le brossage des dents a l'air assez sympa, mais je ne l'utiliserai pas. Marvis est pourtant une marque que j'affectionne, mais je la laisse de côté !

5. Masque Crème Ressourçant de Thermaliv.
J'ai déjà 10 000 masques dans mon vanity, donc ce masque sera également mis de côté. Cependant, Thermaliv reste une valeur sûre, et je pense qu'il aurait été utile dans ma routine.

6. Carnet Birchbox.
Joli carnet pour noter des petites idées qui nous sortent par la tête... ou pour dessiner. (Et même si je ne m'étendrai pas sur le sujet... Dessiner - sur tout et n'importe quoi - est un droit indéniable qu'on ne pourra jamais nous enlever.)

Malgré certaines critiques que j'ai pu lire sur cette Birchbox, je l'aime beaucoup. Elle n'est pas extraordinaire en elle-même, mais elle est jolie comme je les aime. Et puis, parfois, c'est avec les choses les plus simples et que l'on connaît que l'on se sent le mieux. C'est comme ça que je vois cette Birchbox "Fit & Pretty".

Julie

#JeSuisCharlieEtPourToujours

4 commentaires:

Makeuptwice a dit…

J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi dans ma box : http://makeuptwice.blogspot.fr/2015/01/revue-de-la-birchbox-de-janvier.html
J'en suis globalement satisfaite même si je déplore la taille minuscule de l'enlumineur the Balm :/
Élodie

isa a dit…

salut, c'est bien que tu posts ton article......et oui on est tous charlie......concernant la box, tu vas me reconcilier avec birchbox car j'ai arrété tous mes abos car trop de produits en attente donc je les finis et apres peut etre nouvel abo.....bon dimanche...

chachahihi a dit…

j'aime beaucoup cette box
le contenu est plutôt sympa
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Elodie : c'est vrai que l'enlumineur TheBalm est petit ! ;-) Mais ça donne une bonne idée du rendu... pour un futur achat ! :-)

@Isa : Tu as raison, parfois, il vaut mieux partir... pour mieux revenir ! ;-) (En tout cas, je reste seulement abonnée à Birchbox. Terminé, la Little Box pour moi. Elle ne me plaît plus du tout !) Bisous !

@Chacha : Merci ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...