jeudi 15 janvier 2015

"Gold Equinoxe" de Dior - Mon vernis d'hiver...

... mais aussi d'été !


Cela fait depuis début décembre que je dois vous parler de ce vernis (depuis que j'en ai fait l'acquisition), mais voilà, je n'avais pas encore eu le temps de venir par ici pour vous en parler. Je répare donc l'erreur dès aujourd'hui !




Ce "Gold Equinoxe" de Dior est une édition limitée de Noël (il en reste encore sur le site de Sephora, donc dépêchez-vous si vous souhaitez craquer pour lui !) Quand j'ai vu le flacon (qui est déjà merveilleux en soi !) j'ai adoré la couleur. Un beau doré, pas trop doré non plus, et assez subtil.


Quand je l'ai posé sur mes ongles, j'ai tout d'abord été déçue. Finalement, je le trouvais assez fade, un peu trop jaune. Mais généralement, la première impression est toujours mauvaise : ce vernis devait être apprivoisé ! Après quelques heures, je l'aimais déjà, que dis-je, je l'adorais !


Pourquoi ? La couleur, qui n'est pourtant pas commune, passe partout. Et puis, elle n'est pas seulement réservée à la période de Noël : je m'imagine très bien porter ce vernis au printemps, ou même en été. Eh oui, finalement, ce "jaune" peut également rappeler le soleil et les beaux jours. Et pour finir, tenue impeccable comme tous les nouveaux vernis Dior.


J'ai toujours un vernis fétiche pendant les fêtes de fin d'année... Cette année, cela a été ce "Gold Equinoxe", et je pense qu'il va largement me suivre durant les prochains mois !


(PS / Ne faites pas trop attention à l'état de mes ongles : mes mains sont hyper sèches malgré les tonnes de crèmes que je m'applique tous les jours... Vivement cet été !)

Julie


4 commentaires:

isa a dit…

tres jolie couleur en effet, ai eu un chanel ressemblant ......bon pour les mains seches ai acheté la creme à main au chanvre de body shop (helene de mon blog de fille l'adore) et elle est genial mais attention à l'odeur tres prononcée!!!!!!!!!biz

Powline a dit…

Il est superbe ce vernis, j'ai la version de l'année dernière moi :) et j'oublie de le mettre ;)

chachahihi a dit…

ce vernies est juste canon
j'adore la couleur
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Isa : Merci ! :-) Et merci pour l'astuce de la crème de The Body Shop. Je l'avais utilisée il y a quelques années, mais j'avais trouvé qu'elle n'était pas assez hydratante. Là, j'oscille entre plein de crèmes... mais c'est toujours difficile de trouver LA crème parfaite ! ;-) Bises !

@Powline : Aaaah, il faut que tu le ressortes ! ;-) J'espère que ton petit bidon pousse bien. Bisous !

@Chacha : Merci beaucoup ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...