jeudi 29 janvier 2015

"Kale" de Kure Bazaar...

... ou comment avoir les doigts de Hulk !


(Ou de Shrek !)



Si vous n'avez jamais entendu parler de Kure Bazaar, c'est que vous vivez sur Mars, ou sur Neptune. (Ou c'est peut-être tout simplement moi qui suis un peu trop accro aux vernis !)

Kure Bazaar, c'est LA marque de vernis hype et bio. Si tu veux être branchée et mettre des choses pas trop pourries sur tes ongles, Kure Bazaar est fait pour toi. (Il y a aussi d'autres marques avec des composants pas trop pourris du tout non plus, mais elles sont souvent moins connues.)





Alors, voilà, en reine de la test-attitude, je me suis dit qu'il faudrait bien que je teste un jour un vernis Kure Bazaar. (Je suis votre serviteur dévouée, hein, je sais !) Et comme je suis du genre téméraire (seulement pour les vernis), j'ai jeté mon dévolu sur la couleur "Kale", un vert très foncé. Si on veut tester comme il faut, autant tester du bien lourd, bien foncé. 



L'application ? Parfaite. Bien que je regrettasse (subjonctif mon ami, bonjour !) la forme du pinceau, un peu trop fin. La texture est surprenante, un peu trop liquide, mais au final, très facile à appliquer. Un très bon point !

La brillance ? Parfaite aussi. J'aurais pu me passer de top coat. (D'ailleurs, j'ai testé le top coat Kure Bazaar - et je vous en parlerai très bientôt, un jour prochain, dans pas longtemps. Suspeeeeeense !) Quant à la couleur, elle est vraiment discrète et chic.

La tenue ? Trois jours seulement, et un accro. Eh oui, c'est un vernis foncé, et généralement, les vernis foncés ne font pas long feu chez moi. (Surtout que je déteste, au plus haut point, porter un vernis écaillé, ne serait-ce que légèrement !)



L'enlevabilité ? Point crucial. Point qui tue notre éloge. J'ai enlevé le vernis, et je me suis retrouvée avec du vert partout. Sous les ongles, sous les cuticules, sur la peau. En frottant sur la peau, le vert est bien parti, mais il est resté deux jours sur tout le reste. Donc, gros mauvais point pour ce vernis ! Néanmoins, je pense qu'avec un vernis moins foncé, le test aurait remporté un 5/5. Je suis tombée sur la mauvaise couleur (pourtant très jolie !) ou je ne sais pas enlever correctement mon vernis. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas cette couleur uniquement pour cette difficulté à partir pour de bon et tout de suite ! (Mais bon, si vous avez carnaval, et que vous souhaitez vous déguiser en Shrek, vous avez tapé pile poil sur le vernis qu'il vous faut !)



Que dire alors de Kure Bazaar ? Ce sont de bons vernis. (Un peu chers quand même : 16 euros sur la Pshiiit Boutique.) On n'a pas peur de les poser sur nos petits doigts car ils ne dégageront pas trop de trucs pas trop clean. Mais voilà, que dire de la (pourtant) jolie teinte "Kale" ? A fuir si vous détestez les vernis qui ne partent pas correctement du premier coup. Sinon, elle reste une couleur magnifique !


Vous avez déjà testé les vernis Kure Bazaar ? Les plus clairs s'enlèvent-ils mieux ?

Julie

5 commentaires:

chachahihi a dit…

j'adore cette couleur
elle est vraiment parfaite
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci Chacha ! :-) Gros bisous !

Le Cocon Magique a dit…

Il faut à tout prix que je teste Kure Bazar, leur vernis me font envie depuis un bout de temps !!

Juliaberries a dit…

Ne teste pas la couleur "Kale", Chloé ! hi hi Tu me diras ce que tu penses de la marque. ;-)

Kallyane Mango a dit…

Les vernis foncés c'est toujours la galère en effet à enlever, sinon la couleur est superbe! Dommage pour le pinceau un poil trop fin ! Mais j'aime vraiment ce vert foncé bien profond ! Et puis c'est pas du dégueu qu'on porte alors bon point de plus.
Merci pour ton avis !

xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...