mardi 17 février 2015

Birchbox de février - "Things we love"...

... ou comment tuer les virus de l'hiver !



Figurez-vous que j'étais censée vous présenter cette Birchbox "Things we love" en vidéo. Une première ! Sauf que les virus sont (encore) venus ternir mes plans sur la comète, et ayant une trachéite-laryngite (qui se guérit - doucement, mais sûrement !) je suis revenue au bon article du blog. Là, au moins, vous n'aurez pas à entendre ma douce voix grave et caverneuse. (Et encore, j'ai de la chance : il y a une semaine, j'étais complètement aphone !)

Il n'y a pas à dire, cet hiver est beaucoup trop long et humide. On est tous malade. On en a tous marre. (Pourtant, il y a Malabar ! Oui, je fais des blagues pas terribles quand je suis malade. J'ai même un peu honte. Si, si !) Heureusement, Birchbox est venu m'apporter un petit rayon de soleil avec sa box de février "Things we love" avec plein de produits vraiment chouettes ! (Et j'ai au moins eu de la chance, car rien n'est arrivé abîmé chez moi... alors que j'ai cru comprendre que beaucoup d'abonnées avaient reçu des échantillons inutilisables ce mois-ci, très probablement cassés à cause de l'absence du pochon.)



Malgré cette absence de pochon, le design de la boîte est des plus jolis. Ca change de la traditionnelle box (bien que j'aime déjà beaucoup le design habituel de la Birchbox).

J'ai tout aimé dans cette Birchbox - ça tombe bien, elle a été nommée "Things we love" ! (C'est un peu redondant, ce que je vous raconte... On mettra ça sur le compte de mes virus !) Faisons notre rapide tour d'horizon.





Le lait pour le corps (au lait et au miel) Burt's Bees
J'adore la marque Burt's Bees (dont j'utilise déjà le baume pour les lèvres) et ce lait pour le corps est divin : magnifique odeur, bonne hydratation. Il a tout de parfait !




L'après-shampoing Minu Conditioner de Davines (et son shampoing)
La marque Davines est une valeur sûre. Je n'ai pas encore testé cette gamme spéciale cheveux colorés, mais cela ne saurait tarder. (Et je ne pense pas être déçue !)




Le Caribbean Sun Bronzer Duo de Jelly Pong Pong
Ce bronzer et blush est magnifique : ni trop orangé, ni trop irisé, ni trop mat. Sa tenue est bonne, et il donne immédiatement bonne mine ! Sauf que le packaging est à revoir. Complètement. Je ne sais pas si l'échantillon est seul concerné, et si le Full Size a ce même problème, mais il est très difficile d'ouvrir le couvercle. (Ou vous enlevez votre couche de vernis - j'ai choisi la technique des ciseaux !) Bref, un produit très satisfaisant, mais un packaging vraiment atroce. On ne peut pas toujours tout avoir !





Le crayon eyeliner noir de Lollipops Make-Up
Un petit eyeliner crayon rétractable. Il n'a rien d'extraordinaire, mais il est tout à fait satisfaisant. Il n'est pas trop gras, ni trop sec, tient bien, se démaquille bien. Un bon produit !






Le masque Glycolactic Eclat Peau Neuve de REN
REN est une marque que je souhaite tester depuis des lustres, mais je vais passer mon chemin. Birchbox indique que les peaux sensibles peuvent être réactives avec ce produit... Et la mienne l'étant beaucoup, je préfère m'abstenir. Pourtant, ce masque avait de belles promesses. Je vous le laisse de côté, pour la box spéciale "3 ans du blog" que je vous prépare.


Une Birchbox jolie et très complète, avec tout ce que j'aime. Et vous, tout aussi séduite que moi ?

Julie


1 commentaire:

chachahihi a dit…

déja je trouve que rien que a boite est jolie
et je trouve le contenu plutôt sympa
gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...