vendredi 6 février 2015

Mascara "In Extreme Dimension 3D Black Lash" de MAC...

... ou le mascara parfait !



Ah, les mascaras... On cherche toujours le mascara parfait, n'est-ce pas ? Et même si on ne le cherche pas, on aime toujours tester les nouveautés (ou non-nouveautés) pour essayer de dompter au maximum nos deux franges de cil. (Ou quatre franges, si vous maquillez les inférieures !)

J'ai eu la chance que l'on m'offre le mascara "In Extreme Dimension 3D Black Lash" de MAC. (Merci encore à ma fabuleuse Ana - qui reviendra sûrement très bientôt sur le blog avec un article rempli d'astuces pour un teint parfait !)






Ce mascara possède toutes les caractéristiques que j'aime dans un mascara : une brosse en silicone, une couleur profonde, une application facile, pas de chutes (ou très peu !), un démaquillage très facile. En bref, un mascara parfait auquel je ne trouve aucun défaut ! (Si j'allais chercher la petite bête, je dirais que la brosse est légèrement trop grosse, et que j'aurais préféré une brosse plus fine... Mais là, je vais réellement chercher le détail qui ne tue en rien la grandeur certaine de ce génial mascara !)




En plus de tout cela, ce mascara sépare les cils, les allonge (si, si !) et les épaissit légèrement. Je n'ai eu aucun souci quant à une réaction allergique : pas de picotement, ni même au démaquillage. Il respecte totalement les yeux sensibles. 



Je vais quand même retourner chercher la petite bête : MAC, expliquez-moi pourquoi vous avez donné un nom à rallonge à ce si beau mascara ? Bah oui, son nom est un peu long, non ? (Mais il est tellement bien qu'on vous pardonne, hein !)




Si vous êtes des adeptes de MAC (ou même si vous ne l'êtes pas !) je vous recommande ce mascara qui possède, selon moi, toutes les caractéristiques d'un excellent mascara. (Encore merci pour la découverte, Ana !)


Et comme on est vendredi (TGIF !) je vous souhaite à tous un magnifique week-end !

Julie

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...