samedi 14 mars 2015

Birchbox de mars - "Mine de Printemps"


J'ai un peu tardé pour vous présenter la Birchbox de ce mois. Non pas parce que je ne la trouvais pas assez satisfaisante pour vous la présenter, mais parce que j'avais envie de me faire une petite idée de chaque produit (et donc de les tester !) avant de vous les présenter. (En vrai, c'est parce que mon asticot viking ne m'a pas laissé beaucoup de temps cette semaine !)

Je crois qu'on a tous besoin de soleil, et donc de Printemps, ces jours-ci. L'hiver commence vraiment à être long, et cette Birchbox est donc arrivée à point nommé pour les prémices des beaux jours. Elle s'intitule "Mine de Printemps". (Le titre en lui-même donne drôlement envie !) On y retrouve tout ce qu'il faut pour donner un peu de pep's à nos journées.





Tout d'abord, la jolie boîte à customiser. Bien évidemment, je n'ai pas encore eu le temps de la colorier (encore faudrait-il que je retrouve mes crayons d'ailleurs !) mais j'ai adoré l'idée.




Le shampoing sec Batiste à la cerise.
Je connais déjà le shampoing sec Batiste normal. (Qui est déjà vraiment bien !) Celui-ci m'a l'air prometteur. C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé (car je n'en ai pas eu l'occasion depuis l'arrivée de la box) mais je suis certaine qu'il me plaira, connaissant déjà la version de base.




Le gommage visage Huygens.
Testé ce matin ! Il sent très bon, il dégage une odeur fraîche de citron. Il fait bien son boulot, mais il faut y aller mollo : il est tellement efficace qu'il vaut mieux y aller délicatement pour les peaux sensibles. Un bon gommage !




Le gel antibactérien Merci Handy, spécial Birchbox.
Ce gel est censé avoir l'odeur des cerisiers japonais. Bon, l'odeur est loin de l'être (c'est un gel antibactérien tout de même !) mais le flacon est tellement choupi qu'on a envie de l'utiliser toutes les 5 secondes ! Je pense que je vais m'en faire une cargaison dès que celui-ci sera terminé.




La crème bonne mine "Mine d'Or" de Sampar.
J'aime toujours autant les produits Sampar, et j'ai donc été ravie de découvrir ce produit dans ma box. C'est une crème à effet bonne mine, et elle est censée rehausser les teints les plus ternes. Ca marche ! Elle ne vous donnera pas un teint carotte, mais une mine illuminée et légèrement irisée. J'ai beaucoup aimé.




Le crayon à lèvres "Lip Dome Plumping Lip Tint" de So Susan. Teinte Corail.
Birchbox nous promet du lourd dans la description : un crayon à lèvres super hydratant avec une tenue vertigineuse, et un fini mat. Alors, en vrai ? Une belle couleur, mais un baume un chouia trop mat : il marque les petites peaux sur les lèvres (ouiiii, je sais, il faut gommer !). Il se laisse oublier (donc, il est assez hydratant) mais je n'ai pas été transcendée par sa tenue et son fini mat. Un bon produit, mais sans rien d'extraordinaire !


Une Birchbox comme je les aime. Ma note ? Je lui donnerai un 9/10. Et vous ?

Julie
   

2 commentaires:

isa a dit…

bon je me tate pour me re abonner, en effet celle ci est vraiment bien........biz

Juliaberries a dit…

Oui, celle-ci était franchement bien, Isa ! :-) C'est vrai que parfois, les boxes, c'est comme les boîtes de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on tombe, comme dirait Forrest ! :-D Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...