vendredi 10 avril 2015

Birchbox d'avril - "Airlines"


La Birchbox d'avril, "Airlines", est une invitation aux voyages. Ça tombe bien, elle est arrivée pile poil le jour de mon départ en vacances ! (Que j'attendais avec impatience, n'ayant pas franchi les limites de mon département depuis presque deux ans !) J'ai donc eu le temps de tester quelques produits, et comme d'habitude, j'ai été ravie de la sélection que j'ai reçue.



1. L'encre "Stainiac" de The Balm.
On ne présente plus la marque The Balm que j'affectionne beaucoup. Ici, il est question d'une encre pour les lèvres et les joues. Vous savez, la même que le Benetint de Benefit. Je ne suis pas fan du Benetint, et je ne suis donc pas particulièrement fan de Stainiac, même s'il reste un très bon produit. (Bien hydrater ses lèvres avant d'en mettre, car le produit les dessèche un peu !)

2. L'exfoliant pour les lèvres de Befine.
Exfoliant à base d'ananas, et d'huile de sésame. Lors de la première application, on peut être un peu surpris : on a vraiment l'impression que les lèvres ne sont pas du tout exfoliées. En fait, après avoir bien rincé, on se rend compte que le produit a fait complètement son travail, et que les lèvres sont exfoliées, mais pas du tout agressées. Je suis fan !

3. Le shampoing ultra-brillance de HIP.
J'avais déjà testé ce shampoing grâce à une My Little Box. Je l'avais beaucoup aimé : sans silicone, sans paraben, sans trop de produits chimiques, il n'alourdit pas le cheveux, et n'agresse aucunement le cuir chevelu. Un très bon shampoing pour celles qui aiment les produits assez naturels, et surtout très efficaces !

4. Vernis "Born" de Lola Barcelona.
Pas encore testé, mais la couleur est jolie. Un beau taupe / parme parsemé de micro-paillettes. A voir maintenant si la tenue est correcte.

5. Huile pour cheveux à l'argousier d'Amika.
Testée et totalement approuvée ! Son odeur est divine, et cette huile nourrit intensément les cheveux sans les alourdir, ni les graisser. Il est juste dommage que le packaging soit si peu pratique : j'aurais bien voulu un "compte-gouttes" comme pour les huiles essentielles, ce qui aurait été plus pratique pour doser la quantité...



Une box avec de jolies découvertes, et de très bons produits. Décidément, Birchbox ne va jamais réussir à me décevoir !


Vos impressions sur la box de ce mois-ci ?

Julie

1 commentaire:

The Mam's Show a dit…

joli box ma chérie :) Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...