mardi 3 novembre 2015

Birchbox et ba&sh - novembre 2015

... ou la Birchbox plus rapide que l'éclair !



Ils ont fait fort, chez Birchbox, ce mois-ci : hier soir, je regarde dans ma boîte aux lettres, et je découvre la Birchbox de novembre. Le 2 novembre. Incroyable ! Je ne l'attendais pas aussi vite, au point où je me suis même demandé si ce n'était pas la box d'octobre (mais je suis me rappelée ensuite que je l'avais déjà reçue, celle-ci). Bref, déjà un très bon point pour la rapidité de cette box de novembre. Mais cette Birchbox de novembre, celle qui "s'invite dans le dressing de ba&sh", est-elle aussi belle que rapide ?


La réponse est... OUI ! Sans hésitation !

Moi qui pensais résilier mon abonnement après deux ans de bons et loyaux services en janvier (j'attendais la box de décembre pour le faire, car j'adore les boxes de décembre en général !) car leur changement de bonifications sur le shop m'avait quelque peu déçue, je vais probablement changer d'avis et encore leur donner un sursis de quelques mois. (Mais que cette phrase est longue ! Vous m'avez bien suivie ?)



Premier point positif, le joli packaging de la box. La boîte est plus petite que les boîtes habituelles (ce qui peut être parfait pour ranger quelques photos !), le design et les couleurs vraiment chouettes. J'ai laissé Birchbox me surprendre quant à ce choix de boîte car nous avions le choix entre deux boîtes. Et ils ont bien choisi ! J'ai reçu la noire et rose très clair (au lieu de la bordeaux et bleue).


Que trouve-t-on dans cette jolie boîte créée pour l'occasion par ba&sh ?


1. Une pochette aux mêmes couleurs et motifs que la boîte. Assez petite, mais très jolie. (Elle pourrait très bien faire office de trousse à médicaments de secours dans votre sac à main !)



2. Une CC Cream Youth Lab.
Je ne connais absolument pas cette marque. Birchbox n'en fait que des éloges. (En même temps, on s'y attend !) Je n'ai pas encore testé, mais j'ai très hâte de le faire, surtout que la teinte semble correspondre à ma carnation. Un bon point pour moi ! (Eh oui, le but est quand même de découvrir des produits ou marques que nous ne connaissons pas, et je suis toujours heureuse lorsque je découvre de nouvelles choses.)



3. Une crème pour le corps "Baume d'Amour" du Couvent des Minimes.
Là, c'est une marque que je connais... et que j'adore ! Mais je ne connaissais pas cette crème pour le corps. Encore un bon point ! (Birchbox, tu m'étonneras toujours !) Cette crème est à base de cold cream, de cire d'abeille et d'huile d'amande douce - tout ce que j'aime.



4. Un soin du jour de Thermaliv.
J'ai déjà testé cette marque dans une Birchbox, et je n'en étais pas spécialement fan. Peut-être vont-ils me faire changer d'avis avec ce soin  à base vitamine A et de vitamine E ? C'est peut-être le seul produit de cette box qui ne m'enthousiasme pas vraiment.



5. Shampoing OI Shampoo et après-shampoing OI de Davines.
Birchbox m'a déjà fait découvrir Davines plusieurs fois, et j'ai tout le temps apprécié leurs produits. J'ai donc vraiment hâte de tester ce duo, sans sulfate ni parabène. Je pense que je ne serai pas déçue !




6. Le blush "Fratboy" de The Balm.
J'adore la marque The Balm pour ses jolis packaging décalés (et la qualité de leurs produits !) et ce blush va sans doute continuer à me la faire apprécier. Un joli rose pas trop criard, parfait pour mon teint pâle. Sans nul doute mon produit préféré dans cette box !



Birchbox nous a également glissé son petit catalogue de Noël. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, les catalogues de Noël me réjouissent toujours !

Pourquoi est-ce toujours lorsque je souhaite bientôt me désabonner que Birchbox vient encore me surprendre ? (Ils doivent lire mes pensées. J'ai peur...) Une box parfaite, selon moi, avec des découvertes dans des marques connues ou pas du tout, et un design vraiment chouette.


Vous avez eu la chance de la recevoir aussi rapidement que moi ? Ravie ou déçue ?

Julie

2 commentaires:

chachahihi a dit…

très sympa cette box
je trouve la pochette trop chou
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, Chacha ! :-) C'est vrai que la pochette est super chou ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...