lundi 2 novembre 2015

Le Top Coat "Dry Finish" de Kure Bazaar...

... ou mon nouvel ami de la brillance !



Si vous me suivez, vous devez savoir que je suis une adoratrice de la marque Poshé en ce qui concerne les top coats. C'est, selon moi, le meilleur top coat de la Terre tout entière (voire de tout l'univers, et peut-être même encore plus loin.) Il est parfait en tout point de vue, et sa composition n'est pas trop mauvaise. Parfait, je vous dis. (D'ailleurs, vous pouvez retrouver mon éloge sur ce petiot ici.)

Et si vous me suivez (bis), vous devez savoir (bis) que j'ai testé la marque Kure Bazaar il y a quelques mois (donc, il y a très longtemps... dans une galaxie très lointaine ! Far, far away...) (Avec ce bon vieil ami "Kale" qui m'a rendu les doigts tout verts. C'était ici.) J'ai aussi voulu savoir ce que son top coat, nommé "Dry Finish", avait dans le ventre. Eh bien, il a beaucoup de bonnes choses dans ce dernier !




Il est aussi bon que le Poshé. Je pourrais faire un copier / coller de ce que je vous avais dit sur le Poshé. Il fait briller le vernis, il fait tenir le vernis, il est facile à appliquer, il fait sécher le vernis ultra rapidement. Et la cherry on top of the cake (vous le savez, j'adore cette expression, c'est un peu le Bruce Tout Puissant qui se cache en moi) : il n'a pas une composition qui ferait pâlir la personne la plus bio de tous les bios. (Bon, en même temps, peut-être que la personne la plus bio de tout l'univers ne se met pas de vernis, car ce n'est pas obligatoirement bio de se mettre du vernis : c'est une bouteille qu'il faudra jeter, donc des déchets, ce sont des cotons, donc des déchets. Bon, bref, arrêtons ici notre parenthèse, mais vous voyez ce que je veux dire !)



Le top coat de Kure Bazaar est donc aussi parfait que le Poshé. Dernière chose que j'ai pu tester et pas des moindres ? Sa durée dans le temps. Le Poshé vieillit très bien, et vous pouvez le terminer jusqu'à la dernière goutte (alors que les autres top coats finissent, le plus souvent, en vieille colle transparente toute filasse). 10 mois que je me sers du Kure Bazaar, la bouteille est presque en fin de vie... et il est toujours aussi parfait ! Parfait, je vous l'avais dit, hein ?

Julie

2 commentaires:

Sabrina de Ca Se Saurait a dit…

Coucou, oui je l'ai également ainsi que la base et le rouge cerise classique ils sont supers ! Par contre non ça ne fait pas pâlir sur la compo si on est tout bio puisque ce n'est pas bio, juste exempt d'un max de produits nocifs ^^

Juliaberries a dit…

@Sabrina : Coucou Sabrina ! Oui, tu as raison, c'est juste les produits nocifs en moins ! :-) Merci beaucoup pour la précision ! C'est vrai qu'ils sont sympas, ces Kure Bazaar (sauf peut-être le prix ! :-P)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...