mercredi 2 décembre 2015

Birchbox de décembre - "Pretty Merry Christmas"


Cette Birchbox de décembre, je l'attendais avec impatience. C'est la box de Noël, quoi ! Et tout ce qui touche à Noël, moi, j'adore ! Bien évidemment, je n'ai pas été déçue du tout. Et c'est même avec une grande surprise que Birchbox est venu me souhaiter un "Pretty Merry Christmas" très tôt.


Oui, très tôt... car j'ai reçu la box le 1er décembre. Qui peut dire mieux ? Donc, point très positif.



Pas de boîte cette fois-ci, mais une jolie pochette multi-matières noire, vert foncé, et pailletée. (Une nième pochette, dirais-je, mais on a toujours besoin de pochettes !)



Dans cette pochette, des produits sympathiques, et même géniaux pour certains :

- Le Fat Liquid Eyeliner de Eyeko
J'adore la marque Eyeko. Et cet eyeliner est magique : en une seconde, un trait de eyeliner posé sur la paupière... qui tient toute la journée ! (Je l'ai déjà essayé hier, et encore une fois aujourd'hui.) Il est parfait. Merci Birchbox !

- Un rouge à lèvres Colour Essentials de ModelCo.
J'ai reçu la teinte "Kitty", un rose pâle. C'est un bon choix, car il adoucit le trait d'eyeliner. J'ai déjà testé : la texture est soyeuse, et la couleur vraiment subtile. Ce rouge à lèvres est confortable, mais il ne tient pas énormément sur mes lèvres. Il reste néanmoins une belle découverte (et il faut quand même noter que c'est un deuxième produit Full Size dans cette box !)

- Un échantillon du gel douche "Sicilian body gel" de Skin & Co Roma.
Pas encore testé (ouais, je ne me lave pas, en fait ! Non, c'est juste que je souhaite terminer mon gel douche actuel avant d'utiliser celui-là !) mais je pense qu'il va me plaire. J'adore l'odeur de l'orange, surtout au moment de Noël, donc je l'aimerai obligatoirement. 

- Un échantillon shampoing "Balancing Wash" de Kevin Murphy.
Birchbox m'avait déjà fait tester un shampoing de la marque, et j'avais beaucoup aimé. J'ai donc hâte de tester celui-ci, mais je sais déjà qu'il me plaira car l'odeur ressemble au précédent que j'avais reçu. 

- Un échantillon de la crème "Hydrance Optimale Légère" d'Avène.
C'est le seul produit qui me déçoit car je peux l'obtenir sans problème dans une parapharmacie. Généralement, les produits Avène sont parfaits pour ma peau, donc je sais que cette crème ne me décevra pas, mais je ne suis pas certaine de l'utiliser. (Je suis toujours dans ma folie Sanoflore en ce moment pour ma routine soins ! Il faut vraiment que je vous en parle un jour.)

La Birchbox de décembre est donc sympathique, et pas du tout décevante. Pourtant... je me suis désabonnée hier du programme. En fait, même si le concept me plaît énormément, et que je n'ai jamais été très déçue, je me rends compte que j'accumule bien trop de produits. Donc, je vais essayer d'épuiser un peu les stocks... et je me réabonnerai peut-être dans quelques mois ! (J'ai quand même accumulé 21 boîtes depuis mon premier abonnement. Ouch !)

Aucun rapport, mais j'espère que vos préparatifs de Noël se passent bien. Je vais essayer, dans les jours qui viennent, de vous préparer une vidéo (la fille bien optimiste !) sur les produits que j'ai terminés en novembre. (Ca fait quand même plus d'un an que je n'ai pas tourné de vidéo depuis... ma première vidéo ! La honte !)


Portez-vous bien, et racontez-moi vos impressions sur la Birchbox de décembre si vous l'avez reçue !

Julie

2 commentaires:

Eva a dit…

J'ai eu la même sélection que toi et je suis contente également. Je me suis fait la même remarque pour l'échantillon Avène, heureusement j'adore cette marque et ce produit sera parfait pour le prochain week-end en vadrouille.
J'ai hâte de découvrir la sélection de Janvier car je suis ravie de celles de Novembre et Décembre.

Juliaberries a dit…

Merci pour ton commentaire, Eva ! :-) Contente de voir que tu as eu la même pensée que moi concernant l'échantillon Avène. ;-) J'espère que tu reviendras par ici pour me parler de la box de janvier - que je ne recevrai pas. :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...