jeudi 26 mai 2016

Comment avoir la pêche dès le matin avec la "Sweet Peach" de Too Faced !


Connaissez-vous la tortue de la blogosphère ? C'est MOI !

Je suis certes une tortue, mais au moins une tortue qui met de la pêche sur ses paupières. (Et là, je vous vois en train d'écarquiller les yeux devant votre écran en vous disant : "mais cette fille raconte vraiment n'importe quoi !" Non, non, le soleil ne m'a pas tapé sur la tête... D'ailleurs, c'est quoi, le soleil ? Je le cherche désespérément depuis quelques jours !)

Cela fait donc une éternité que je dois vous parler de la palette "Sweet Peach" de Too Faced, car cette dernière est en ma possession depuis quelques semaines, depuis quasiment sa sortie. (Pour celles qui me suivent, vous avez dû le voir sur Instagram !)




Je pourrai donc vous donner mon avis, après quelques semaines d'utilisation. Ce n'est donc pas plus mal que je sois si en retard dans la rédaction !

Autant vous le dire dès le début : je suis une grande fan des palettes Too Faced. La "Chocolate Bar" est de loin ma palette préférée de tous les temps (elle détrône même mes Urban Decay !) J'avais aussi beaucoup aimé la "Semi Sweet". En revanche, la "Bon-bons" n'a pas pris place chez moi. (Elle ne me faisait vraiment pas de l'oeil. Elle aurait dû ?) 
Dès que j'ai vu le visuel de la "Sweet Peach", je suis tombée amoureuse. Ce sont les couleurs que j'adore ! Des tons chauds, des couleurs ensoleillées... idéal pour l'été (mais que fais-tu, été ? On t'attend ! Viens, viens vite !) et pour mes yeux verts.




Sur mes paupières, vous pouvez voir un mélange de "Cobbler" / "Nectar" / "Caramelized" avec un soupçon de "Luscious".





L'application est ultra facile (et vous pouvez me croire, car je ne suis vraiment pas douée en application de fards à paupières !) et les fards ne font pas de chute, ni lors de l'application, ni après. (Et ça, c'est chouette, parce que c'est ce que je reprochais souvent aux palettes Urban Decay).

Le boîtier possède un miroir assez large pour bien s'en servir, et il est bien renforcé, donc peu fragile. (Bon, je ne vous recommande quand même pas de jeter votre palette du haut de l'escalier en guise de test !)

Et alors, la cherry on top of the cake (comme dirait notre ami Bruce Tout Puissant ! Enfin, devrais-je plutôt dire, la "peach on top of the cake" !) : la palette sent bon, elle sent la pêche. Il est donc vraiment agréable de l'utiliser le matin car l'odeur n'est pas du tout entêtante !



Je suis ravie d'avoir craqué lors de sa sortie. (Je suis faible, ou un vrai mouton. Mais j'adore tellement les palettes !) Vous aussi ?

Palettement vôtre,

Julie


2 commentaires:

chachahihi a dit…

cette palette à l'air tellement canon
cela donne envie de craquer
gros bisous

Juliaberries a dit…

Elle est super chouette, Chacha ! :-) Tu devrais craquer ! ;-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...